Recherche photos
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Recherche photos
Topic servant qu'a lister les photos que je recherche, désfoisque si vous avez ca
Bien sur, je cherche des photos au maximum de profil de la polo entière si possible, ou un moyen d'avoir une échelle
Je cherche :
- toit de bel air ouvert et fermé
- les différentes series special de 2F, je dois avoir la majorité des 2
- toutes la jantes sympa sur nos polo, pas de moderne par contre
Bien sur, je cherche des photos au maximum de profil de la polo entière si possible, ou un moyen d'avoir une échelle
Je cherche :
- toit de bel air ouvert et fermé
- les différentes series special de 2F, je dois avoir la majorité des 2
- toutes la jantes sympa sur nos polo, pas de moderne par contre
- danathane
- Le transporteur !
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Ma T3 peppermint vue de coté : (souvenirs , souvenirs ... )
Les autocolants sont bien Vert et non bleu (je peux te faire une belle photo de l'autocolant peppermint si tu veux , je l'ai encore de coté )
Les jantes d'origines , si tu les veux aussi ...
Les autocolants sont bien Vert et non bleu (je peux te faire une belle photo de l'autocolant peppermint si tu veux , je l'ai encore de coté )
Les jantes d'origines , si tu les veux aussi ...
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Voila :
Et les jantes du golf cab, je les trouve jolies, donc si ca te dis de les faires
P.S : Si tu veux aussi une photo de l'autocolant qui est sur le montant de porte ... il y a un peppermint coach en bas de chez moi , je peux te prendre des photos
Et les jantes du golf cab, je les trouve jolies, donc si ca te dis de les faires
P.S : Si tu veux aussi une photo de l'autocolant qui est sur le montant de porte ... il y a un peppermint coach en bas de chez moi , je peux te prendre des photos
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
- les bons tuyaux
Fais ton choix
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Belgomeur à plein temps !
- fanatiko-audi
- Ché cha k'ché bon !