a l'aide!!!!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Polocore GT
Baggy le clown !

a l'aide!!!!

Message par Polocore GT »

Oyé oyé brave pololander(ça se dit ça?!)
bon bref voila ce qui m'amène il y a une semaine je rentrais du taf(tjs en déplacement boulot oblige) le vendredi je vois mon gt qui me fait de l'oeil je décide donc d'aller faire un tour avec sauf que batterie a plat mais ça je m'y attendais un collègue vient on branche les cables elle démarre et............. AAAAARRRGGGG!!!! coupe tout!!!
une sale fumée blanche sort de mon kit d'admission.. svp dite ce que c'est et que ce n'est pas grave..
je vous en remercie d'avance..
sinon les petits malins qui roule en GT mk3 comme la mienne sur Bordeaux.. répondez quand on vous salut..
dimitri@7331
Bogossitude !

Re: a l'aide!!!!

Message par dimitri@7331 »

Polocore GT a écrit :Oyé oyé brave pololander(ça se dit ça?!)
bon bref voila ce qui m'amène il y a une semaine je rentrais du taf(tjs en déplacement boulot oblige) le vendredi je vois mon gt qui me fait de l'oeil je décide donc d'aller faire un tour avec sauf que batterie a plat mais ça je m'y attendais un collègue vient on branche les cables elle démarre et............. AAAAARRRGGGG!!!! coupe tout!!!
une sale fumée blanche sort de mon kit d'admission.. svp dite ce que c'est et que ce n'est pas grave..
sinon les petits malins qui roule en GT mk3 comme la mienne sur Bordeaux.. répondez quand on vous salut..
Tu a un problème à ta polo , ce n'est pas grave . :wink:

:mrgreen: :lol: :arrow:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Polocore GT
Baggy le clown !

merci mec je t'adore trop :shock: :oops:
non sérieusement personne ne peut me dire d'où ça viens??
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

j'ai bien peur que le peu d'info n'aide pas a dire ce qui se passe sans voir la voiture :roll:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Re: a l'aide!!!!

Message par Nico-J »

dimitri@7331 a écrit :
Polocore GT a écrit :Oyé oyé brave pololander(ça se dit ça?!)
Tu a un problème à ta polo , ce n'est pas grave . :wink:

:mrgreen: :lol: :arrow:
:lol: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Et surtout avant de poster un peu partout sur le forum, penses à aller nous faire un post' de présentation à toi :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Polocore GT
Baggy le clown !

reçu dj flex!! je viens de l'envoyé
pour mon reniflard j'ai mis un cône en bout du tube caoutchouc. Mais c'est que ça fait deux ans qu'elle a son kit et pourquoi seulement maintenant alors que je viens de faire un trajet de l'Oise à Bordeaux en passant par Angers et je n'ai eu aucun problème!!
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Non, ton post de présentation n'est pas fait!

tu vas dans présentation, tu fais nouveau et tu nous fais un post' a toi :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Répondre