moi j'ai fais un nettoyage au tuyau d'arrosage sur la mienne ... mais il faut virer le calor stat dans ce cas , sinon ça fait pas le tour comme il faut !
Le miens était très crade aussi, voila ce que j'ai fait :
J'ai rincé plusieurs fois à l'eau.
J'ai rempli de vinaigre blanc et d'eau
J'ai laissé tout ca pendant une nuit
Le lendemain, on rince tout bien plusieurs fois
Bah c’est déjà mieux apres
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
dimitri@7331 a écrit :moi j'ai fais un nettoyage au tuyau d'arrosage sur la mienne ... mais il faut virer le calor stat dans ce cas , sinon ça fait pas le tour comme il faut !
Le vinaigre, ça risque rien?
Genre si je j'en mets avec de l'eau et que je laisse chauffer la voiture jusqu'a que le ventilo se mette en route et apres j'enleve l'eau + vinaigre puis rebellote avec de l'eau pur pour bien rincer et apres ldr! ?
Nosdo a écrit :Le vinaigre, ça risque rien?
Genre si je j'en mets avec de l'eau et que je laisse chauffer la voiture jusqu'a que le ventilo se mette en route et apres j'enleve l'eau + vinaigre puis rebellote avec de l'eau pur pour bien rincer et apres ldr! ?
Bah franchement, je ne sais pas.
Perso je n'ai pas fait tourner le moulin, âpres tu fais comme tu le sens
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
bah, c'est assez cher et ça peut être facilement remplacé par tout autre produit de nettoyage genre saint marc, ou vinaigre , moi j'avais acheté du nettoyant bardahl , et c'est pas si terrible que ça ...
dans la glof avec le probleme de culasse tout le circuit d'eau a pris l'huile, si je veux vendre le bocal de LDR ya moyen de le nettoyer pas trop dificilement? faut pas que ca me prenne des heures non plus pour le prix que ca vas se vendre
j'ai un doute que ca marche bien avec le st marc, la lesive ou le vinegre