Le cligno déconne !
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Le cligno déconne !
Salut à tous !
Voilà mon cligno coté droit déconne. Il clignote vite à l'arrière et sur le compteur, tandis que devant il ne va plus. Alors serait-ce l'ampoule de devant qui est pettée et qui fait faux-contact?
Merci
Voilà mon cligno coté droit déconne. Il clignote vite à l'arrière et sur le compteur, tandis que devant il ne va plus. Alors serait-ce l'ampoule de devant qui est pettée et qui fait faux-contact?
Merci
moi c'est pareil le cligno un coup y marche, un coup y marche pas...un coup y marche, un coup y marche pas...un coup y marche, un coup y marche pas...un coup y marche, un coup y marche pas...





Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
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FH a écrit :moi c'est pareil le cligno un coup y marche, un coup y marche pas...un coup y marche, un coup y marche pas...un coup y marche, un coup y marche pas...un coup y marche, un coup y marche pas...
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Mais euh, y a que les belges qui peuvent la faire celle la

Polo Classic '85 - Défunte
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Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
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Finalement ce n'est pas l'ampoule qui est pettée mais un faux-contact dans les fils.
J'ai un peu chipoté et ca a l'air de fonctionner.
J'en ai profité pour brancher le cligno dans l'aile. Par contre le cligno de l'aile gauche impossible de le brancher.
Le cable est "écraser" entre l'aile et je ne sais quoi. Impossible de le faire rejoindre au cache du cligno.
Comme si l'aile avait été démontée puis remontée sans faire attention au cable.
Démonter l'aile pour pouvoir faire passer le cable correctement?
J'ai un peu chipoté et ca a l'air de fonctionner.
J'en ai profité pour brancher le cligno dans l'aile. Par contre le cligno de l'aile gauche impossible de le brancher.
Le cable est "écraser" entre l'aile et je ne sais quoi. Impossible de le faire rejoindre au cache du cligno.
Comme si l'aile avait été démontée puis remontée sans faire attention au cable.
Démonter l'aile pour pouvoir faire passer le cable correctement?
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C'est bon !
Au lieu de retirer l'aile, j'ai coupé le cable dans la partie moteur et j'ai tiré comme un boeuf pour avoir la partie qui était coincée. J'ai fait passé le cable correctement, j'ai mis un Suc, j'ai entouré de bande adhésive, j'ai gratté légèrement les Koss car au fil des années elles avaient pris l'eau et j'ai rebranché tout.
Miracle : Ca fonctionne!
Voici la partie du cable que j'ai refait :

Et voici les clignos qui fonctionnent :


Au lieu de retirer l'aile, j'ai coupé le cable dans la partie moteur et j'ai tiré comme un boeuf pour avoir la partie qui était coincée. J'ai fait passé le cable correctement, j'ai mis un Suc, j'ai entouré de bande adhésive, j'ai gratté légèrement les Koss car au fil des années elles avaient pris l'eau et j'ai rebranché tout.
Miracle : Ca fonctionne!

Voici la partie du cable que j'ai refait :

Et voici les clignos qui fonctionnent :

