Elle s'endort...
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sur ce cône , tu n'as plus les prises pour la dépression , si ?
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
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skoda octavia 2020 1.6 115cv
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A oui ok ! je croyais que tu avais directement mis le cone sur le carbu !
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- Bods
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Bon depuis que j'ai remis le filtre d'origine, plus de pannes...
Il y a juste aujourd'hui où j'ai remarqué que le ralenti est à +/- 800tours quand elle est chaude, donc légèrement plus bas que d'habitude, mais il tient !
Il remonte légèrement quand je coupe la soufflerie, le dégivrage arrière et les phares... Normal?
Il y a juste aujourd'hui où j'ai remarqué que le ralenti est à +/- 800tours quand elle est chaude, donc légèrement plus bas que d'habitude, mais il tient !
Il remonte légèrement quand je coupe la soufflerie, le dégivrage arrière et les phares... Normal?
Normal
Tu consomme du courant, donc l'alternateur débite plus pour compenser, donc fait forcer le moteur, et donc le ralenti baisse un peu
Quand tu coupe tout les consommateurs , le ralenti remonte

Tu consomme du courant, donc l'alternateur débite plus pour compenser, donc fait forcer le moteur, et donc le ralenti baisse un peu

Quand tu coupe tout les consommateurs , le ralenti remonte

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- Bods
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Ok m'semblait bien ! J'espère que le probleme ne vient pas de là tout compte fait... Enfin non puisque meme quand tout est coupé le ralenti baissait. Je vais continuer ainsi, je laisse le filtre d'origine et je verrai à la longue...TheSaw a écrit :Normal![]()
Tu consomme du courant, donc l'alternateur débite plus pour compenser, donc fait forcer le moteur, et donc le ralenti baisse un peu
PS: TheSaw, va voir dans les ventes, un 2e intérieur comme tu n'as jamais vu

- romain27111
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Bods a écrit :Bon depuis que j'ai remis le filtre d'origine, plus de pannes...
Il y a juste aujourd'hui où j'ai remarqué que le ralenti est à +/- 800tours quand elle est chaude, donc légèrement plus bas que d'habitude, mais il tient !
Il remonte légèrement quand je coupe la soufflerie, le dégivrage arrière et les phares... Normal?
non c'est pas normal le ralenti est de 900 tours tous le temps
il a un petit régulateur qui remonte le ralenti
si le ralenti diminue avec les phares ou autre = régulateur H.S

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

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- Bods
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Ah ok mais quand je la démarre, le ralenti se met direct vers 1500 puis diminue juske 900-1000 après un certain moment. (jusque là correct non?) Et par moment, il descend encore juske 700-800 voire moins.romain27111 a écrit :Bods a écrit :Bon depuis que j'ai remis le filtre d'origine, plus de pannes...
Il y a juste aujourd'hui où j'ai remarqué que le ralenti est à +/- 800tours quand elle est chaude, donc légèrement plus bas que d'habitude, mais il tient !
Il remonte légèrement quand je coupe la soufflerie, le dégivrage arrière et les phares... Normal?
non c'est pas normal le ralenti est de 900 tours tous le temps
il a un petit régulateur qui remonte le ralenti
si le ralenti diminue avec les phares ou autre = régulateur H.S
Moi c'est un peu pareil...
Quand il fait froid, le starter auto se calle a 2000tr, on donne un petit coup dans l'accélérateur et sa tombe vers 1300tr, et plus elle chauffe, plus ca descends
J’avoue que parfois, moi aussi, le ralenti merdouille un peu et se promène entre 600 et 800 tr/min
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J’avoue que parfois, moi aussi, le ralenti merdouille un peu et se promène entre 600 et 800 tr/min

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