Journée Circuit de La Châtre 26.10.2008
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Alors petit résumé !
déja je dois vous annoncer que la hjetta fume quasiment plus grace à mes nouveaux injecteurs 175 bar (aulieu des 155bars d'origine) car ça pulverise plus finement et donc plus longtemps
Sinon superbe journée du beau temps, beaucoup de caisse une majorité de VW, surtout des golf 1 gti
la jetta a très bien tournée, elle a beaucoup impressionée !
La plupart était sur le cul
à mon arrivée vers 10h45 j'entendais : jetta GL pf qu'es ce qu'il vient faire ici avec ça lol
ou alors une diesel je me marre !
bref !!!
le temps de retrouver quelques personnes du club du 36 que je connais pour commencer à causer et direct faire une premiere session avec un membre qui a une corrado et une polo G40 d'ailleurs.
Donc nous voila parti et le mec a été impressioné du mazout !
Je voyais ma temperature d'eau monter haut... je dis merde ...oh et puis tan pis je suis là pour m'amuser donc je fonce MDR
On rattrapait une 306 S16 et niveau acceleration en ligne droite je le tenait
en rentrant au stand : "c'est un tdi ?" ah non non, juste un diesel, le 1.6l td !! MDR
bref , s'est suivit tout une série de tour jusqu'à 18h
des vidéos embarquées ont été faites. des qu'elles seront sur youtube je mettrai le lien
Pour moi ça a été du pur bonheur.
Tourner comme des golf 1 gti voir meme mieux que certaines c'est drole !!!
du coup j'ai fais qu'une session tout seul. Le reste du temps toujours quelqu'un en passager
"Tiens tu peux emmener mon pote, faut qu'il voit ça !!" MDR
et une fois dans la caisse : "on se crois pas dans un mazout c'est hallucinant on entend surtout le chant du turbo"
Une vidéo embarquée a été faite. Des qu'elle est sur youtube je vous file le lien
sinon j'ai rien cassé, la jetta marche encore mieux, là elle est décrassée c'est sur et certain
déja je dois vous annoncer que la hjetta fume quasiment plus grace à mes nouveaux injecteurs 175 bar (aulieu des 155bars d'origine) car ça pulverise plus finement et donc plus longtemps

Sinon superbe journée du beau temps, beaucoup de caisse une majorité de VW, surtout des golf 1 gti
la jetta a très bien tournée, elle a beaucoup impressionée !
La plupart était sur le cul
à mon arrivée vers 10h45 j'entendais : jetta GL pf qu'es ce qu'il vient faire ici avec ça lol
ou alors une diesel je me marre !
bref !!!
le temps de retrouver quelques personnes du club du 36 que je connais pour commencer à causer et direct faire une premiere session avec un membre qui a une corrado et une polo G40 d'ailleurs.
Donc nous voila parti et le mec a été impressioné du mazout !
Je voyais ma temperature d'eau monter haut... je dis merde ...oh et puis tan pis je suis là pour m'amuser donc je fonce MDR
On rattrapait une 306 S16 et niveau acceleration en ligne droite je le tenait
en rentrant au stand : "c'est un tdi ?" ah non non, juste un diesel, le 1.6l td !! MDR
bref , s'est suivit tout une série de tour jusqu'à 18h
des vidéos embarquées ont été faites. des qu'elles seront sur youtube je mettrai le lien
Pour moi ça a été du pur bonheur.
Tourner comme des golf 1 gti voir meme mieux que certaines c'est drole !!!
du coup j'ai fais qu'une session tout seul. Le reste du temps toujours quelqu'un en passager
"Tiens tu peux emmener mon pote, faut qu'il voit ça !!" MDR
et une fois dans la caisse : "on se crois pas dans un mazout c'est hallucinant on entend surtout le chant du turbo"
Une vidéo embarquée a été faite. Des qu'elle est sur youtube je vous file le lien

sinon j'ai rien cassé, la jetta marche encore mieux, là elle est décrassée c'est sur et certain

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
j'attends aussi la mise en ligne de la vidéo car c'est pas moi qui l'a !jokerboss a écrit :vivement la video qu'on voit ça , tu as pris tes chronos par rapport aux autres??
On a pas pris de chronos c'est dommage j'aurai bien aimé
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
- Cocoaddict
- Pilote
une autre tres sympa ! devant c'est un cabriolet GLi
On voit que sa cab prend + de roulis que la jetta qui est plaquée au sol
quelques virage plus loin j'ai attaqué grave par l'interieur on est pas passé loin mais j'etais obligé il m'a pas laissé la place

On voit que sa cab prend + de roulis que la jetta qui est plaquée au sol

- danathane
- Le transporteur !
Sympa les phots!!!
Faut vraiment que je m'inscrive pour mes tours de circuit gratosse moi... plus je vois de gens rouler à fond sur des circuits, plus ca me donne envie d'en faire
Faut vraiment que je m'inscrive pour mes tours de circuit gratosse moi... plus je vois de gens rouler à fond sur des circuits, plus ca me donne envie d'en faire

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
C'est un casque Jet donc ouvert du menton, on respire mieuxdj flex a écrit :Très sympa ton casqueDommage que je n'ai pas pu venir, on aurait pu tester enfin

Si tu as poulie + puce, en ligne droite tu as + de reprise mais en virage pour connaitre les polos ben ça aurait moins bien passé ! c'est pour ça que je me débrouille pas si mal c'est une planche c'te caisse ! j'avais rajouté une barre AR superieur ça a du arranger aussi
Vous pouvez bien remarquer qu'il n'y a pas de fumée derrière la jetta

- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
Toi rouler à fond?danathane a écrit :Sympa les phots!!!

2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic