polo 1.4 D s'est arreté brusquement
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- sebcobain
- Polo driver
polo 1.4 D s'est arreté brusquement
bonjour
hier soir en rentrant du boulot ma polo c'est arreté brusquement en monté ( juste devant chez moi ^^)
je supose la panne seche ( j'etait en reserve ) mais je trouve bizar qu'elle n'est pas donné d'accoups
j'ai rémaorcé en remanté un peut de gazole mais elle demare pas
quelqu'un pourrait maidé svp
merci d'avance
hier soir en rentrant du boulot ma polo c'est arreté brusquement en monté ( juste devant chez moi ^^)
je supose la panne seche ( j'etait en reserve ) mais je trouve bizar qu'elle n'est pas donné d'accoups
j'ai rémaorcé en remanté un peut de gazole mais elle demare pas
quelqu'un pourrait maidé svp
merci d'avance
qui roule en reno paye la facture ^^
- polo-man59
- Polo lover
- polo-man59
- Polo lover
oui c est vrai, mais ca remonte a loin cet periode ou je tombai en panne de gasoil avec ma polo 1.4D lol.
Ca m arrivait souvent, car j aimai aller jusqu au bout du reservoir, et je m arrangeai toujours pour etre a coté d une station service, lol, sisi serieux

maintenant la remplacante est une zx, et je ne force pas jusqu au bout, mme si en vacance je me suis amusé a le faire, j ai tenue bien 950 bornes et j ai finalement remis du Go car j avais peur la de tomber relement en panne
Ca m arrivait souvent, car j aimai aller jusqu au bout du reservoir, et je m arrangeai toujours pour etre a coté d une station service, lol, sisi serieux

maintenant la remplacante est une zx, et je ne force pas jusqu au bout, mme si en vacance je me suis amusé a le faire, j ai tenue bien 950 bornes et j ai finalement remis du Go car j avais peur la de tomber relement en panne

-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello!
ce week end j'ai vu une type 3 Diesel avec... 486 000 km!
putain c'est quand même balèze, le mec a bien roulé, et vu l'état de la carosserie et de l'intérieur, le mec devait se contenter de mettre de l'essence (pardon du gasoil) faire ses vidanges et rien d'autre: la caisse est dégeulasse, l'intérieur aussi mais pas de déchirures ni de rouille. Je ne suis pas sûr qu'une voiture actuelle puisse en faire autant sans problèmes avec un entretien aussi restreint...
ce week end j'ai vu une type 3 Diesel avec... 486 000 km!

- romain27111
- Pilote de trottinette
630.000 kms ?
Moi la mienne tournait inpecable a l'eau (la voiture avait une fuite , le proprio n'a jamais reparé et remplissait avec de l'eau...) , mais maintenant vla la geule du circuit de refroidissement !

Moi la mienne tournait inpecable a l'eau (la voiture avait une fuite , le proprio n'a jamais reparé et remplissait avec de l'eau...) , mais maintenant vla la geule du circuit de refroidissement !
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- romain27111
- Pilote de trottinette