jantes bbs 13" help me please !!!

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
nikotine78
Polo driver

jantes bbs 13" help me please !!!

Message par nikotine78 »

salut tout le monde désolé de ma longue absence mais n'ayant toujours pas pu recuperer ma polette je ne fesait que naviguer sur le forum sans jamais dire un mot ...
bon la bonne nouvelle c'est que maintenant je peut rouler mais il reste a recuperer la polette et mon pere ne veut pas la recuperer avant le printemps :(
Mais comme mon imagination se developpe a chaque visite j'ai deja quelques projte comme mettre des jantes bbs mais en 13 ou 14 maxi si cela passe ...
mais le probleme c'est que j'ai trouver exactement celles que je voulais sur une photo mais impossible de les trouver en vente
et ne sachant pas comment mettre une photo je ne peut vous les montrer donc des qu'un sympathique poloiste me donne la methode jvous la met pour voir a quoi elles ressemblent ...
c'est des bbs avec le tour et le cache au milieu en "chrome" et le "nid d'abeille" en noir ...

merci d'avance pour votre aide

amicalement Nikotine
[Oo===W===oO]
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Hello, on a fait un post spécial pour les jantes BBS justement : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=5889

Image

SInon si tu as le lien pour la photo, tu le copie colle entre ces deux balises :

Voilou
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Pour la mise en ligne de photo que tu as sur ton pc, il suffit de cliquer sur le lien "Lien pour mise en ligne des photos sur Polo-land", te connecter , mettre en ligne une photo, choisir la photo, envoyer, et récupérer le lien pour le coller dans ton message :wink:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
nikotine78
Polo driver

Message par nikotine78 »

merci pour l'info et c'est exactement les jantes de la photo ...
merci encore et vous pensez que sa irais bien sur ma polo T2 rouge ? meme si le rouge est un peu passé ?
vous savez ou les trouver ? c'est quel taille ? a quel prix a peu pres ?
merci d'avance
[Oo===W===oO]
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

C'est des BBS RS ou RM (je ne sais plus laquelle est laquelle et elles se ressemblent fort :wink: )
C'est du 15'' minimum je pense, et ça tourne aux alentours de 700€ les 4 :(
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

En 15" ton tout petit moteur va ramer! Mais une fois la POLO lancer tu ne pourra plus l'arrêter :lol:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Ce sont des RS ramer ramer, je sais pas, tu vas perdre c'est sur, mais après, c'est surtout le prix de ces jantes qui vont te calmer :wink:. Les RM sont très similaire et tourne plus dans les 400-500€ les 4. Bien sur il faudra des pneus très bas :wink:
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Et pneus très bas, veut également dire pneu très cher :(
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

54€ les 165/50, ca va non :wink:
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Ouais ça va ça :shock: J'aurai pensé minimum le double :roll:
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Image

:wink:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
nikotine78
Polo driver

Message par nikotine78 »

houla effectivement ça calme ... pake environ 1000€ pour chausser une polette je nen ai pas les moyens ...
mon modeste salaire de 300€ par mois ne me permet pas un tel luxe ... mais c'est tres domage car elles sont vraiment belle ces jantes tout de meme :) mais comme b'habitude n'ayant que 16 ans je dois me soumettre aux ordres de mon pere ... lui il voit plutot des ATS classic ... pas tout a fait a mon gout mais bon je pense que ma polette va garder sa chausse d'origine pour le moment ... surtout que de si belle jante "obligerais" a un voile de peinture pour raviver ce rouge qui est malheureusement passé ... enfin bon dans quelques temps je pourrais peut etre m'offrir ce genre de plaisir ... dire que tout le monde pense que je suis fou d'investir dans une polo de 1981 meme si elle na que 60 000 Km ... merci pour tout et je suis desolé de ne pas pouvoir donner suite a ce projet qui me semblait plutot beau ... et au fait c'est exactement la photo que j'avais pour les jantes avec la polo blanche ...
amicalement Nikotine
[Oo===W===oO]
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Perso, j'adore les belles jantes, rabaissé et avec la caisse dans son jus :P ATS classic, msieur a du goût :P :P :P :P
Répondre