blitz06 a écrit :je sais pas ou tu as entendu ça pour les catalyseur mais vérifie tes sources
Ma source, un ami qui bosse au CT et qui en a fait passer légalement
blitz06 a écrit :
Pecosbil a écrit :Un cm ils ne verront rien, limite ça passera pour un tassement des ressorts. Faut juste que s'ils passent la cale de 9cm, ça passe toujours!
toujours pas d'accord avec toi car moi a -6/-4 avec mes 14 qui sont plus haute que la monte d'origine le plancher touche déja léger alors -8 faut pas rever
Relis ce que j'ai écrit : "Faut juste que s'ils passent la cale de 9cm, ça passe toujours!". Tu me vois affirmer que ça passera à coup sûr?
pour moi quand tu disais a la fin "ça passe toujours"ça voulais dire a coup sure.
A mon avis ton pote joue sur le fais que certains modele existe en catalysé et non catalysé donc on ne voit pas la difference quand il manque.Sinon il est obligatoire et la station ou je vais il on meme un livre avec toute les lignes d'echappement en cas de doute.
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
Merci d'utiliser un seul post quand vous répondez, meme à plusieurs personnes en meme temps.
je te le dis blitz, parce que j'y pense la, mais c'est valable pour tout le monde, il y a trop de double post sur ce forum...
Pecos, si je prends les papiers Goca, attestation montage et tout le baltrinque, ton ami saura s'occuper de ma voiture si je la fais passer? Car je n'ai pas envie de payer ces papiers, les visites etc si c'est pour me faire recaler. La faire passer en toute légalité biensur !
oof-will a écrit :Merci d'utiliser un seul post quand vous répondez, meme à plusieurs personnes en meme temps.
je te le dis blitz, parce que j'y pense la, mais c'est valable pour tout le monde, il y a trop de double post sur ce forum...
dsl j'penserai
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.