bonjour a tous
voila j ai acheté une polo 1.4d de 1994 en tres bon etat mais voila a froid elle demarre tres tres mal ( par contre une fois demarée je peux l arreter et redemarrer sans problemes) et la je viens de m apercevoir une fuite de gas oil (mais je ne sais pas d ou) y a une petite flaque dessous et en plus ca sent le gasoil .... si vous avez des idees ou des infos merci
ps: batterie neuve et bougies de prechauffage changees ( d apres l" vendeur )
Sinon pour ton problème, bah j'peux pas t’aider, j'y connais rien au mazout... Faut attendre les pros
Et pis j’aime pas le mazout , ca pue et ca n'avance pas (surtout celle de titefoufoune...)
Essence powaaaaaa
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Vérifie la durite d'alimentation en gazoil de la pompe à injection, ça ressemble à une prise d'air ton truc surtout avec la fuite
Sinon vérifie que les joints de la pompe à injection soient encore bon. A la limite lave ton moteur pour trouver la fuite plus facilement, ça mange pas de pain
Modifié en dernier par sgregizmo le 17 nov. 08 19:54, modifié 1 fois.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Sinon pour ton problème, bah j'peux pas t’aider, j'y connais rien au mazout... Faut attendre les pros
Et pis j’aime pas le mazout , ca pue et ca n'avance pas (surtout celle de titefoufoune...)
Essence powaaaaaa
+1 pour TheSaw
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
bah en fait je viens de m" apercevoir qu un injecteur bullait et que sa durite etait gorgée de gaz oil quand on la presse ...... Bref comme j ai pas de quoi bricoler et que je suis une buse ben elle va au garage demain ..........surprise !!
Polo pOwAaaaAAAAaaaAAa :p
euhh je roule aussi en combi de 1976...huhu ^^
Oui OUFFF en fait c etait juste la durite de l injecteur qui etait hs
en plus suis tombé sur un mecano VW ce qui m a couté 0€
donc ma polo et moi on est repartis pour un tour ^^
Polo pOwAaaaAAAAaaaAAa :p
euhh je roule aussi en combi de 1976...huhu ^^