Ma polo ... Avis?

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yopkiwi
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Ma polo ... Avis?

Message par yopkiwi »

Bonjour ,

voila je voulais vous posez quelques questions et par la meme occasion recevoir quelques avis :D

J'ai changer le radiateur de ma polo 1.1 AAU1
Le calorstat
Le thermocontact

Maintenant elle chauffe moins mais si je le malheur d'aller en sous regime elle plafone à 95 degré

Sinon 90 degré voir 95 enfin ca varie souvent

J'ai decouvert un peu de mayo dans le bouchon mais vu le froid...

Sinon j'entend glouglou quand je tire le bouchon d'huile :roll:

De plus j'ai demonter un palier d'AAC eu chapeau plutot
Mais je les pas resserer au couple ni demonter les autres ...

Grave?

Ma polo fait 550 Km avec le pleins , elle tourne à 160 au taquet (compteur)
Met emet des petit acoup quand je suis à fond

Voila voila à part ca elle fume blanche mais vu le froid :wink:

Et toujours un probleme de frein qui vrille :lol:

Quelques avis?
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

Aussi , il y'a de l'eau qui sort par la durite du haut du vase , et tombe dans le bocal :wink:
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PierreM
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Message par PierreM »

Alors:
-L'eau qui sort par la durite du vase (la petite) c'est tout à fait normal moteur en marche, c'est le système de purge automatique du radiateur.
-la mayo si ta voiture couche dehors ou dnas un lieu non chauffé c'est normal.Si tu constate une baisse du niveau de LDR et un aumgentation du niveau d'huile, là ce serait un passage du LDR dans l'huile.
-Pourquoi t'a démonté un seul chapeau sur l'AAC ?Bof si tu les a serré aussi fort on va dire qu'à l'origine ça peut passer :|
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RomainG
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Message par RomainG »

Mayo dans le bouchon, c'est un pb de joint de culasse en général .... à confirmer par la fumée blanche dont tu parles .... :roll:
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PierreM
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Message par PierreM »

Oui ça se peut mais c'est très courant en hiver l'avoir de la mayo sur le cache culbu à l'intérieur.
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

PierreM a écrit :Oui ça se peut mais c'est très courant en hiver l'avoir de la mayo sur le cache culbu à l'intérieur.
oui moi j'ai eu ça l'hiver dernier, et depuis plus rien, enfin pour l'instant, vu que ça caille pas mal dehors ça risque de recommencer
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
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PierreM
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Message par PierreM »

Moi j'ai autre chose qui est bizarre sur le moteur GL depuis avoir refait la culasse (depuis que le bloc est propre et plus plein d'huile quoi) c'est à dire que lorsque elle ne tourne pas en hiver il suffit d'un jour ou deux et j'ai de l'eau qui se forme sur la partie visible du bloc là om est frappé le type moteur avec le numéro de série.
C'est pas du LDR car ça laisse pas de traces ni de l'huile.
Déjà l'année dernière et cette année rebelotte.
Et dès qu'elle chauffait ça disparaissait.
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

Merci pour vos réponses :lol:
Tout vas bien à part pour les chapeau ...

Quelle sont les risques?
:?
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PierreM
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Message par PierreM »

Si c'es bien serré je pense pas qu'il y ait de risques, c'est jsute que c'est pas vraiment les règles de l'art quoi :)
A l'occasion si tu peux mettre la main sur une clé dynamo déserre-le un peu et reserre-le au bon couple c'est vite fait là au moins ce sera nickel :wink:
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

daccord merci pierre mais je ne sais pas utiliser cela :(
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PierreM
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Message par PierreM »

C'est très simple !
Au pire procures-toi en une chez norauto si t'as quelques euros à mettre là dedans ça peut toujours servir.C'est sur c'est pas donné mais bon.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Pour moi tout ce que tu décris est normal à part les freins !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

Meme les acouts? :?
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

T'étais pas au rupteur quand-même ?
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