Journée GTI au circuit de folembray
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- rsenic
- Polo lover
- Messages : 643
- Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
- Localisation : dunkerque et l'oise
Journée GTI au circuit de folembray
bonjour messieurs,
Le dimanche 14 décembre, il y a une journée Gti, donc ouvert à tous, au circuit de folembray dans le 02, pas du site du vw day's
Moi, s'il pleut pas, je vais y poser mes roulettes, pour la première fois !!!
Voici les infos si ça tente quelqu'un:
En 1995, l'idée des responsables du Circuit de Folembray a été d'encourager les conducteurs de voitures sportives à utiliser les infrastructures du Circuit pour exploiter leurs véhicules, limitant ainsi les excès en dehors d'une piste en argumentant qu'une voiture sportive est faite aussi pour se faire plaisir et pas seulement pour se déplacer. Que les routes sont faites pour se déplacer et les circuits pour se faire plaisir.
Conditions pour accèder au Circuit
L'entrée du circuit est gratuite si vous êtes spectateur sans véhicule. En fonction de la disponibilité des places sur le parking intérieur, vous pouvez stationner pour 2€ par véhicule.
Si vous souhaitez rouler sur la piste :
Se rendre au secrétariat du Club House ;
Signer une décharge de responsabilité ;
Signer le réglement intérieur ;
Présenter votre permis de conduire ;
Présenter la carte grise de votre véhicule. Si le véhicule ne vous appartient pas, le propriétaire doit être présent pour vous autoriser, par écrit, l'utilisation de son véhicule.
Présenter l'assurance valide du véhicule qui empruntera la piste.
Horaires & Tarifs
Ces journée GTI ont lieu tous les deuxièmes dimanche de chaque mois de 9h00 à 17h30 avec une interruption entre 13h00 et 13h30.
Tarifs :
Par voiture :
40€ pour la demi-journée
55€ pour la journée
Personne supplémentaire :
8€ à partir de la troisième personne
Location de casque :
3€ par casque
Le dimanche 14 décembre, il y a une journée Gti, donc ouvert à tous, au circuit de folembray dans le 02, pas du site du vw day's
Moi, s'il pleut pas, je vais y poser mes roulettes, pour la première fois !!!
Voici les infos si ça tente quelqu'un:
En 1995, l'idée des responsables du Circuit de Folembray a été d'encourager les conducteurs de voitures sportives à utiliser les infrastructures du Circuit pour exploiter leurs véhicules, limitant ainsi les excès en dehors d'une piste en argumentant qu'une voiture sportive est faite aussi pour se faire plaisir et pas seulement pour se déplacer. Que les routes sont faites pour se déplacer et les circuits pour se faire plaisir.
Conditions pour accèder au Circuit
L'entrée du circuit est gratuite si vous êtes spectateur sans véhicule. En fonction de la disponibilité des places sur le parking intérieur, vous pouvez stationner pour 2€ par véhicule.
Si vous souhaitez rouler sur la piste :
Se rendre au secrétariat du Club House ;
Signer une décharge de responsabilité ;
Signer le réglement intérieur ;
Présenter votre permis de conduire ;
Présenter la carte grise de votre véhicule. Si le véhicule ne vous appartient pas, le propriétaire doit être présent pour vous autoriser, par écrit, l'utilisation de son véhicule.
Présenter l'assurance valide du véhicule qui empruntera la piste.
Horaires & Tarifs
Ces journée GTI ont lieu tous les deuxièmes dimanche de chaque mois de 9h00 à 17h30 avec une interruption entre 13h00 et 13h30.
Tarifs :
Par voiture :
40€ pour la demi-journée
55€ pour la journée
Personne supplémentaire :
8€ à partir de la troisième personne
Location de casque :
3€ par casque
oui ben finalement, le crx, je l'ai doublé bien propre moi aussirsenic a écrit :En tout qu'a le crx ne me pose en ligne droitedami1_g a écrit :cool! bon en gros y'a que la CRX qu'a une chance de nous poser
bon, moi je serais juste avec ma G rouge... avec plaisir pour papotterpeut etre dans les courbes

c'était vraiment excellent, cette journée à refaire! (la prochaine je viendrais surement avec un pote en 205)
je déposerais la vidéo filmée par Jéremy rapidement
ps: elle marche bien ta G, mais je m'attendais à être plus impressionné


Polo rouge GL swap-> MH
G40 T2
GT T3 (a vendre)
G40 T2
GT T3 (a vendre)
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Stock un CRX ça se torche doigts dans le nez, alors avec ta G taïaut!rsenic a écrit :En tout qu'a le crx ne me pose en ligne droitedami1_g a écrit :cool! bon en gros y'a que la CRX qu'a une chance de nous poser
bon, moi je serais juste avec ma G rouge... avec plaisir pour papotterpeut etre dans les courbes

Ex Ungue Leonem


- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Voiture très sympa, au début je lorgnais sur le petit CRX.rsenic a écrit :ce crx la est un 1.6 16s gestion piv evo2, ligne, kit d'amission, pont court et volant moteur allége
environ 145cv, ça tourne pas mal
Mais même un VTEC 160ch fait pas le poids d'origine, à part à haute vitesse (au-délà de 180-190).
Ex Ungue Leonem


- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Mais pas de grand chose, genre il pointe a 210-220 ptetrePecosbil a écrit :Voiture très sympa, au début je lorgnais sur le petit CRX.rsenic a écrit :ce crx la est un 1.6 16s gestion piv evo2, ligne, kit d'amission, pont court et volant moteur allége
environ 145cv, ça tourne pas mal
Mais même un VTEC 160ch fait pas le poids d'origine, à part à haute vitesse (au-délà de 180-190).

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *