Elle s'endort...

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

J'ai ça sur la cox , arrivé à 50 , je freine et je débraye :mrgreen: et elle s'éteint ...
J'ai trouvé la solution !
Quand tu freine pour t'arrêter ( feu rouge etc ) tu te remet au point mort direct !
Tu me diras ça donne quoi :wink:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Bods
Pilote de micro-machine !

Message par Bods »

dimitri@7331 a écrit :J'ai ça sur la cox , arrivé à 50 , je freine et je débraye :mrgreen: et elle s'éteint ...
J'ai trouvé la solution !
Quand tu freine pour t'arrêter ( feu rouge etc ) tu te remet au point mort direct !
Tu me diras ça donne quoi :wink:
Ok j'essaierai ça mais ça ne résoudra pas mon problème lol. Pcq même quand j'arrive dans un carrefour et que je ne dois pas m'arreter, elle s'arrête toute seule. Ca peut paraitre marrant mais pas pour moi lol

J'ai un pote qui bosse chez VW qui pense que le problème viendrait du shock automatique :
" il te coupe ton air et qd tu freines le servo pompe encore et comme tu debraye le moteur n'ettraine plus et comme y a manque d'air elle se noie "...

???????
Bods

Message par Bods »

:cry: Elle a pris aujdui puis doucement elle s'est endormie...
J'ai chipoté à la tête de Delco,un petit "click" s'est fait entendre et mtnt elle ne démarre plus du tout !

J'en ai marre ! Elle va aller direct chez le mécano (super j'ai pas d tunes pr le moment donc je sais pas cmt je vais faire surtt que j'en ai besoin tous les jours!) !!!!!!! Si après ça ça ne va toujours pas, je la bazarde ! J'en ai marre de trainer une charrette !!!!!

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
TeeT
Pilote

Message par TeeT »

Quand il fait froid dehors, et que le moteur est froid, chez moi les stop pardonne pas. Si tu donne pas un petit coup de gaz pendant le freinage, ça cale. Mais ça n'arrive qu'a froid.

Toi apparement c'est plutôt à chaud? Elle marche bien au début et ensuite elle cale. Une fois que le starter n'est plus en action en somme?
Bods

Message par Bods »

TeeT a écrit :Quand il fait froid dehors, et que le moteur est froid, chez moi les stop pardonne pas. Si tu donne pas un petit coup de gaz pendant le freinage, ça cale. Mais ça n'arrive qu'a froid.

Toi apparement c'est plutôt à chaud? Elle marche bien au début et ensuite elle cale. Une fois que le starter n'est plus en action en somme?
Exactement!
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

Bods a écrit ::cry: Elle a pris aujdui puis doucement elle s'est endormie...
J'ai chipoté à la tête de Delco,un petit "click" s'est fait entendre et mtnt elle ne démarre plus du tout !

J'en ai marre ! Elle va aller direct chez le mécano (super j'ai pas d tunes pr le moment donc je sais pas cmt je vais faire surtt que j'en ai besoin tous les jours!) !!!!!!! Si après ça ça ne va toujours pas, je la bazarde ! J'en ai marre de trainer une charrette !!!!!

c'est impossible que rien qu'en ayant tiré la tête de Delco , elle démarre plus , par contre , quelques trucs importants : Fils HT au même endroits qu'avant ? embouts pas cassés ?Clips du haut et du bas bien mis ?
vérifie bien tout ! :wink:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Bods

Message par Bods »

dimitri@7331 a écrit :
Bods a écrit ::cry: Elle a pris aujdui puis doucement elle s'est endormie...

c'est impossible que rien qu'en ayant tiré la tête de Delco , elle démarre plus , par contre , quelques trucs importants : Fils HT au même endroits qu'avant ? embouts pas cassés ?Clips du haut et du bas bien mis ?
vérifie bien tout ! :wink:
Je te jure qu'en ayant à peine toucher la tete de delco, elle ne démarre plus. Clips du haut et du bas sont mis correctement, les embouts ne sont pas cassés. Les fils HT c'est quoi? Quelqu'un saurait me montrer quelle bougie est reliée dans quel embout de la tete de delco? Car j'aimerais voir si en ayant changé la tete on a remis les cables reliés au bougies dans les bons embouts.
TeeT
Pilote

Message par TeeT »

Le fil HT c'est le fil qui va de la bobine, à la tête.
Pour les fil de bougies regarde la RTP, je crois qu'il y'a un sujet.
Bods

Message par Bods »

TeeT a écrit :Le fil HT c'est le fil qui va de la bobine, à la tête.
Pour les fil de bougies regarde la RTP, je crois qu'il y'a un sujet.
Ah oui merci, je vérifierai ça au plus vite!
Bods

Message par Bods »

Bon, elle ne démarre toujours pas. On a essayé avec du Start Pilot au cas où mais ca ne change rien.

Je voulais poser une question, sur le schéma dans la RTP, on voit HAUT et BAS, mais sur la tête Delco, les embouts ne sont pas mis sous forme de "losange" (comme le dessin) mais en "carré", alors comment savoir où est le haut et le bas?.. Bête question mais c'est pour être sur!

Quel schéma est correct? le 1er ou le 2e?

Schéma de la RTP
Image

Schéma 1
Image

Schéma 2
Image
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

nan mais attend, déjà t'as touché à quoi sur la tête de delco ? et t'as regarder dedans si le doigt n'est pas pété ? :wink:
ImageImage
Bods

Message par Bods »

Flo49 a écrit :nan mais attend, déjà t'as touché à quoi sur la tête de delco ? et t'as regarder dedans si le doigt n'est pas pété ? :wink:
Rien n'est cassé dedans, et je n'ai touché à rien sur la tête. C'est une nouvelle,elle date d'il y a 1 mois.
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

En ramenant ma G noire, j'ai eu le coup en pleine nuit. Des ratés pas possible, presque plus moyen de redémarrer. J'avais une des tiges en graphite d'un cable cassée net, donc plus d'étincelle (et le reste du faisceau valait presque pas mieux).

Tu as donc p'tete entendu ce "tac" caractéristique d'une des tiges qui casse, moi c'est ce que j'ai entendu cette fois-là (en pleine nuit, juste à la frontière Suisse... Ca te rend heureux :winner:)
Ex Ungue Leonem

Image
TeeT
Pilote

Message par TeeT »

Déja avant de penser à l'allumage, test les bougies. Tu les pose sur la culasse et tu regardes si y'a une étincelle. Si oui, c'est que l'allumage se fait. Si non, suis le tuto qui est dans la rtp, ça doit être quelquechose comme "dépannage de l'allumage".
Bods

Message par Bods »

Les bougies sont nouvelles, elles ont +/- 1 mois! Mais je testerai quand meme on ne sait jamais. Je dois juste mettre le contact et poser chaque bougie sur la culasse pour voir l'étincelle?

Pecos, Ca ressemble à quoi ces tiges? Pcq je ne vois pas ce que tu veux dire.

Merci
Répondre