Bonjour,
Comment régler le levier de vitesses sur une polo de 93.
La 1ere à la 5eme passe sans problême mais la marche arrière force un peu.
Embrayage neuf.
Je sais que le réglage se fait sur un écrou au niveau de la tringlerie, mais l'astuce pour que toutes les vitesses passent sans pb, là je cale.
Merci par avance pour votre aide.
il faut essayer d'étre deux, un dans la voiture qui positionne ton levier de vitesse au centre mais tout d'abord tu devra passer en dessous de ton véhicule et déssérer l'écrou de 13 entre ta tringlerie et ta boîte.
Une fois ton écrou désérré tu demande a celui qui est dans la voiture de mettre le levier centré, la personne qui sera dessous de la voiture véra bouger la tringlerie, une fois l'opération faite reserer l'écrou et demander a celui qui est dans le véhicule de passer toute les vitesse, et si cela ne marche pas essayer de chercher dans quel sens la tringlerie doit ce décaler pour avoir tous les passages de vitesses nickel.
J'espère t'avoir aider car on dit tout le temps facile a dire mais pas a faire
Ok mais tu peux éditer ton message et nous en dire un peu plus . On y arrive bien nous ! C'est pas sorcier ! A mois que tu ne sois juste venu chercher ton info et basta ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
biensur2005 a écrit :Non, je l'ai fait moi même mais apparent c'est plus compliqué de regler un levier de vitesse que de changer un embrayage !
Ca c'est Sur !
C'est pour ca que j'y touche pas !
enfin perso ma marche Ar c'est pas qu'elle force c'est qu'elle craque une fois chaude... donc passage de la 4 avant et c'est OK.
mais c'est p'etre pas la meme chose que toi...
et en plus les autres passent bien... surtout en DA.. la 2 ok la 3 nickel etc...
sauf en retrogradage la 2 force toujours un peu, comme la 1ere aux feux...
Fandemapolo a écrit :Ok mais tu peux éditer ton message et nous en dire un peu plus . On y arrive bien nous ! C'est pas sorcier ! A mois que tu ne sois juste venu chercher ton info et basta ?
Je vérrouille si tu fais pas un ptit effort
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms