C'est clair, ca serait super dommage. Les miennes sont pas parfaite, y'a plein de trous quand tu regardes de près, mais c'est beau quand tu es à + 1.5m.
julien.VW a écrit :dommage que tu puisses pas les polir
sinon, en faisant recharger chez un soudeur alu ça serait possible
les vis, elles s'enlève pas?
en tout cas, super taf
Non, les vis c'est de la déco, elles sont collées...
Oui je me suis renseigné chez un soudeur alu... il demande entre 110 et 150€ par jantes pour recharger et les remettre bien... Ca fait un sacré budget pour 3 jantes sur 4
Mais bon, je vais voir tout à l'heure, je doute maintenant
Lozo ca fait quel genre de trou toi? J'ai rien remarqué même de près
Modifié en dernier par dj flex le 07 déc. 08 11:16, modifié 1 fois.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
http://img413.imageshack.us/img413/2394/10aw8.jpg
Et pour lissé ca, faut bien bien bien poncé et donc enlevé de la matière et vu l'épaisseur d'un voil... Mais je sais pas si ca vient de l'oxydation de l'alu ou des coups de cailloux
Oui, sur le déport j'ai pas de soucis, c'est lisse et polissable sans problème... La ou il y en a un, c'est sur le bord, je ne peux pas rattraper tous les trous
Voici l'avancement de la journée :
Je vais en faire une deuxième, je reviens
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
t est sur que les visses s enlevent pa ? regarde sur cette annonce on dirai que les visses ont ete enlevés et qu il reste les trous filetés mais c est vrais qu on voi pas trop.
Merci oui mais s'il les a enlever en les cassant comme j'ai fait sur la première... le but c'est que je n'ai pas à en retrouver, ca ne se détaille pas.
J'aime!