bizarre moi elle le fait seulement une fois que le starter est parti
le ralenti diminue tous doucement et elle cale mais si je donne un petit coup d'accélérateur le ralenti remonte et recommence a baisser
mais si elle cale ou que j'arrête et redémarre le moteur elle marche super
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Bods a écrit :Tu as bien fait de déterrer le post, la mienne s'est à nouveau coupée quand je me suis mis au point mort! Elle l'a fait 2x de suite et à la 3e elle a tenu le ralenti ! Comme si passée un cap tout à coup elle tenait ! Il n'y a pas quelque chose que je pourrais regarder? Genre quand elle commence à chauffer il y aurait une pièce qui ne ferait plus son boulot puis dès qu'elle est a redémarré 3x elle tient le ralenti ?
Le bilame par exemple ?
Bilame, c'est-à-dire?
romain27111 a écrit :bizarre moi elle le fait seulement une fois que le starter est parti
le ralenti diminue tous doucement et elle cale mais si je donne un petit coup d'accélérateur le ralenti remonte et recommence a baisser
mais si elle cale ou que j'arrête et redémarre le moteur elle marche super
Oui c'est p-e le starter ou le carbu qui foire !
Il y a un moyen de voir si le starter est foutu ou pas? Pcq sur la mienne, parfois ca va,parfois ca va pas...
Je ne comprends pas trop ce que tu appelles durite.
Je t'explique:
J'ai 2 cables qui arrivent du coté gauche du boitier noir. Un clair et un vert.
J'ai un autre cable qui vient du coté droit, un genre de prise. En-dessous de cette prise, il y a une petite pièce un peu orangée que l'on peut tourner. C'est une pièce qui tourne sot en la serrant mais qui se déserre facilement.
Quel cable dois-je enlever?