Ah, euh, tu peux dégainer le mètre ? 17.5cm dans le creux (je précise au cas ou)
Effectivement, 17.5cm, donc 7". Mon pote s'est pris sur le bord mais à l'extérieur... Par contre, j'ai vu sur un forum allemand qu'ils parlaient de smoor en 7.5"
Sinon, quelques photos de l'avancement :
J'aime bien la couleur apprêt...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Ah, euh, tu peux dégainer le mètre ? 17.5cm dans le creux (je précise au cas ou)
Effectivement, 17.5cm, donc 7". Mon pote s'est pris sur le bord mais à l'extérieur... Par contre, j'ai vu sur un forum allemand qu'ils parlaient de smoor en 7.5"
Penses à commander les tiges filetés avec, ou commandes directement des goujons... Perso je voulais changer donc je pose des tiges filetées et 12 écrous fermés + 4 ecrous fermés antivols
Elle est pas ovalisé du tout, juste un effet avec l'apn la jante a pris un petit pet, mais n'est même pas voilée
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Y'en avait une qu'avait pris une belle claque (cf. premier message du topic) et c'est ce qu'il m'avait semblé quand je les avais trimballé dans le coffre de la ZX.
T'as fait redresser quelque chose dans l'histoire ?? Ou bien tu laisses comme ça ?
Ouep, une des 4 a un plat, moins important que cela laissait apparaitre avec le pneu... Je l'emmène quand même des que je peux chez RC3D, mais on a déjà vérifié et elle n'est pas voilé
Je n'aurais pas ca a faire, les 4 serait déjà sur la voiture, je prendrais moins mon temps
J'aime!
Penses à commander les tiges filetés avec, ou commandes directement des goujons... Perso je voulais changer donc je pose des tiges filetées et 12 écrous fermés + 4 ecrous fermés antivols
Tu peux m'expliquer ce truc, je connais que les goujons d'origines... C'est démontable ?