plus que la vitesse 3 chauffage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
plus que la vitesse 3 chauffage
j'ai changé la piece que vous m'avez dit .. mais sa ne marche toujours pas. .je ne comprend pas :p
je n'ai que la vitesse 3 de mon chauffage qui fonctionne :s
je n'ai que la vitesse 3 de mon chauffage qui fonctionne :s
-
- L'enconcombreur !
Étrange, tu es sûr que la nouvelle pièce fonctionnait ? apparemment c'est courant comme "maladie", on ne sait jamais.
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Pilote
moi j ai ca avec la mienne aussi ...
mais c est arrivé au remontage du carbu sur titine , un pote qui me filait un ptit coup de main a fait un cours jus avec je ne sais trop quoi ( le demarreur apparement )
suite a ca quand ej montais le contact , y avais de la fumée qui se degageair derriere le volant , j ai regardé en recherchant la panne et un fil fondait , un brun qui allait au commodo de lave-glace , j ai chercher plusieurs jours d ou le probleme provenait puis on m as suggere de couper le fil fondu et voir qu est ce qui n allait plus ...
tout fonctionnait dans l auto a part les 2 premieres vitesses du ventilo habitacle ( il n y a d ailleurs toujours que la 3eme qui marche ) ...
alors si quelqu un arrive a trouver le lien entre pipe adm / démarreur , commodo d essuie glace et enfin moteur de ventilo habitacle ... je vous ecoute
mais c est arrivé au remontage du carbu sur titine , un pote qui me filait un ptit coup de main a fait un cours jus avec je ne sais trop quoi ( le demarreur apparement )
suite a ca quand ej montais le contact , y avais de la fumée qui se degageair derriere le volant , j ai regardé en recherchant la panne et un fil fondait , un brun qui allait au commodo de lave-glace , j ai chercher plusieurs jours d ou le probleme provenait puis on m as suggere de couper le fil fondu et voir qu est ce qui n allait plus ...
tout fonctionnait dans l auto a part les 2 premieres vitesses du ventilo habitacle ( il n y a d ailleurs toujours que la 3eme qui marche ) ...
alors si quelqu un arrive a trouver le lien entre pipe adm / démarreur , commodo d essuie glace et enfin moteur de ventilo habitacle ... je vous ecoute

-
- Pilote
Désolé pour le post....oof-will a écrit :Tu dépoussières le mauvais post.
C'est sans aucun doute ta résistance de chauffage. tu peux la refaire, ou la changer. elle se trouve dans la baie de pare brise, coté batterie.
Merci pour l'info, je vais regarder et je vous tiens au jus....
Cordialement,
Florian
Florian
-
- Pilote