elle est resté dehors sans tourner pendant une journée complète, alors batterie??
quand j'ai voulu l'allumer, les boutons témons s'allument au tableau de bord, les phares s'allument, mais plus rien au moment de mettre le contact, même pas de petit vroum vroum, RIEN
est ce que ce serait simplement la batterie HS
de plus ces derniers temps, quand je l'allumais je ne faisais pas de grand trajet donc l'alternateur ne rechargeait pas correctement..?
Entends tu un clac ou alors le demarreur qui tourne dans le vide?
Tes voyants du tableau de bord perdent ils en intensité quand tu essaies de demarrer?
Tes phares eclairent correctement?
Edit : Bon, ben apparament FDMP a été plus rapide...
mettre en route avec des pinces et une autre voiture pour tester le couple batterie alternateur avec un voltmetre et si elle ne démare pas c'est surement le démarreur
j'entends un petit clac la premiere fois et apres meme plus, oui les leds perdent en intensité quand je tourne la clé, mas redeviennet normaux ensuite.
Ah oui, j'ai fait aller les essuies glaces et ils bougeaient au ralenti
julbutt a écrit :j'entends un petit clac la premiere fois et apres meme plus, oui les leds perdent en intensité quand je tourne la clé, mas redeviennet normaux ensuite.
Ah oui, j'ai fait aller les essuies glaces et ils bougeaient au ralenti
Batterie HS ! Les temoins redeviennent normaux quand tu as relaché le contact pour la faire démarrer ?
à la limite , si tu arrives à la recharger ou autre , changes-là le plus vite possible , car parfois on pense que c'est refait , mais arrivé sur un parking plus de batterie , et là c'est plus embêtant
Arsene a écrit :Non, tout le monde à des câbles dans son coffre
à ce qu'il parait , entre nouvelles voitures équipées d'énormément de boitiers électroniques , mettre des cables peut être fatal , car en général , la voiture donneuse de courant accélère , et l'autre essaye de démarrer , en gros il y a parfois plus de 14,6v qui entrent dans les boîtiers et ça peut les bousiller ! Et c'est idem pour les boosters qui eux , donnent parfois plus de 15v !