re hello, alors encore un problème et oui et de taille ici, en revenant d'avor été conduit les enfants à l'école, grosse fumée blanche coté gauche du moteur qui passe le capot, avec bruit d'ébultion. liquide de refroidissement vous allez me dire, mais est ce que le moteur est touché,le radiateur? comment vérifier tout cela...?
Non mais on a pas beaucoup d'info en même temps. un moteur n'est que très rarement hs. Peut être ton bocal est fondu, peut être ton boitier de thermostat est cassé... bref dis nous ne plus ^^
quels rensegnements donner : y a plus rien dans le bocal, j'ai rajoutait souvent, l'aiguille de température est montée très haut, plus de chauffage à l'intérieur, et il y avait un liquide (lequel??) qu coulait sur le moteur coté courrroie de distri, et on voit bien qu'il y a eu des éclaboussures de vapeur coté vase d'expansion et radiateur. A part ca
Le moteur tourne ? il faudrait essayer de remplir le circuit de ldr (qui visiblement est vide si plus de chauffage) et de voir d'ou ca fuit exactement. Mais la c'est soit le jdc soit la pompe à eau.
Si une durite pête c'est généralement du à une trop grosse pression dans le système de liquide de refoidissement. Lié probablement à comme dit plus haut le JDC.
T'as pas de ma mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile sur le cache culbuteur ?
La voiture fume a balle de guerre ?
Avant de redemarrer la voiture, bien mettre de l'antigel dedans avant sous peine de casser
J'ai une petite question en lisant ce post : Quand je fais tourner ma GT, je pense que c'est le bocal du liquide de refroidissement qui gonfle un peu et le niveau s'élève légèrement. Est-ce normal? Merci