Je vais faire ca mais en adaptant après pour recoller au modèle original, elles sont plus petites, mais pas forcement de partout (ca peut être juste les branches...)
On pourra dans le temps modifier la couleur du centre de nos jantes ?
J'imaginai ça avec juste une seule barre arc-en-ciel et un sélecteur qui la parcoure (je ne sais pas comment appeler cela).
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Prévue aussi, faut juste que je trouve un code simple pour la reglette comme photoshop, ou t'as couleur + luminosité dans la palette Idem pour les liserets par exemple
je viens de passer un peu de temps, mais ça y j'ai reussi à le mettre dans la signature, j'ai une résolution un peu basse mais je changerai une autre fois
Et on ne pourrait pas mettre le lien du selecta sur la page d'accueil genre en haut, avec "pololand" ou alors dans les petites rubrique FAQ Profil Message...;
Ca avance mais c'est chaud, les perspectives colle mal et a mon avis, je vais devoir refaire le cul de la Polo 1 (chopper sur un dessin VW et pas une photo réel...)