elle s'arrete puis elle demarre quand elle veut
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 21 janv. 09 17:13
- Localisation : une bourgade alsacienne "hoppla"
elle s'arrete puis elle demarre quand elle veut
Ma polipolo 1l essence 4vitesse 1992 200 000km fait des sienne elle demarre au quart de tour meme quand il fait tres froid... mon probleme c'est qu'elle s'arrete au bout de quelque minutes elle redemarre parfois de suite parfois apres qq minutes de patience... aucun bruit suspect elle coupe simplement comme si je l'eteignais... auj j'ai verifie si il y avait une etincelle avec une bougie et y'en avait pas puis 2 minute apres elle demarre... tete de delco neuve ainsi que les bougies j'ai aussi change la piece ou la tete se fixe et le boitier carre qui est relie a la tete (piece d'allumage) mais c'est des piece d'occas. les 2 pieces etait morte ya 2 000km... entre tps pas de souci... quand ma polipolo va mal je vais mal aide nous svp
roule, roule ma polipolo
Bonjour,
Si tu pouvais te présenter toi et ta polipolo dans la bonne section, ce serait bien
(j'te le dis avant qu'un modo te le dise...)
Pour ton problème, j'y comprends pas grand chose la dedans, mais c'est peut-être un fil de bougie qui merde ?
Une fois présenter, les pros d'la meca du fofo te répondrons sans problèmes.
Si tu pouvais te présenter toi et ta polipolo dans la bonne section, ce serait bien

(j'te le dis avant qu'un modo te le dise...)

Pour ton problème, j'y comprends pas grand chose la dedans, mais c'est peut-être un fil de bougie qui merde ?

Une fois présenter, les pros d'la meca du fofo te répondrons sans problèmes.

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
- Messages : 14
- Enregistré le : 24 mai 06 08:23
ca me rappelle un souci que j'ai eu avec mon ancienne gt , des arrets moteurs imprévus à l'arrêt ou pire en roulant :s
c'était bêtement le démarreur qui était mort .
a froid tout allais bien mais une fois que le moteur était chaud le solénoide commencais a péter un plomb :s
c'était bêtement le démarreur qui était mort .
a froid tout allais bien mais une fois que le moteur était chaud le solénoide commencais a péter un plomb :s
- bradock , faites attention où vous mettez les pieds .
- je mets les pieds où je veux , et c'est souvent dans la gueule ...!!
- je mets les pieds où je veux , et c'est souvent dans la gueule ...!!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 21 janv. 09 17:13
- Localisation : une bourgade alsacienne "hoppla"