elle s'arrete puis elle demarre quand elle veut

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
schneider gus

elle s'arrete puis elle demarre quand elle veut

Message par schneider gus »

Ma polipolo 1l essence 4vitesse 1992 200 000km fait des sienne elle demarre au quart de tour meme quand il fait tres froid... mon probleme c'est qu'elle s'arrete au bout de quelque minutes elle redemarre parfois de suite parfois apres qq minutes de patience... aucun bruit suspect elle coupe simplement comme si je l'eteignais... auj j'ai verifie si il y avait une etincelle avec une bougie et y'en avait pas puis 2 minute apres elle demarre... tete de delco neuve ainsi que les bougies j'ai aussi change la piece ou la tete se fixe et le boitier carre qui est relie a la tete (piece d'allumage) mais c'est des piece d'occas. les 2 pieces etait morte ya 2 000km... entre tps pas de souci... quand ma polipolo va mal je vais mal aide nous svp
roule, roule ma polipolo
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

Bonjour,

Si tu pouvais te présenter toi et ta polipolo dans la bonne section, ce serait bien :wink:

(j'te le dis avant qu'un modo te le dise...) :lol:

Pour ton problème, j'y comprends pas grand chose la dedans, mais c'est peut-être un fil de bougie qui merde ? :?
Une fois présenter, les pros d'la meca du fofo te répondrons sans problèmes. :wink:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
velocity666

Message par velocity666 »

ca me rappelle un souci que j'ai eu avec mon ancienne gt , des arrets moteurs imprévus à l'arrêt ou pire en roulant :s

c'était bêtement le démarreur qui était mort .

a froid tout allais bien mais une fois que le moteur était chaud le solénoide commencais a péter un plomb :s
- bradock , faites attention où vous mettez les pieds .
- je mets les pieds où je veux , et c'est souvent dans la gueule ...!!
schneider gus

Message par schneider gus »

le fil de bougie qui merde jpense pas... comment verifier mon demareur quand je tourne ma clef pour reveiller le tigre mon demareur ne fait pas de bruit special c'est juste mon moteur qui part pas... en faite ya pas de jus qui vient au bougie :(
roule, roule ma polipolo
Répondre