Soucis pédale accélerateur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Soucis pédale accélerateur
Voilà j'ai un petit problème à ma pédale de gaz, je vais essayer d'être clair lol, quand j'accélère, la pédale s'enfonce de manière normale sur quelques degrés puis j'ai un gros "dur", je dois forcer un peu puis une fois qu'elle a passé ce "dur" la pédale descend normalement sans aucunes résistances jusqu'au bout...
Quelqu'un sait d'où pourrait venir ce problème?
Quelqu'un sait d'où pourrait venir ce problème?
-
- Pilote
Regarde ton tapis de sol, sans rire y'en a qui s'en morde les doigts encore aujourd'hui
sinon je parle pour un modèle carbu (je ne sais même pas c'que c'est l'injection
) suis le chemin du cable. Ca doit gripper quelque part. Regarde en premier lieu au niveau de l'attache sur le carbu. Appuie à ce niveau là, si le dur y est aussi, c'est certainement le ressort qui coince.

sinon je parle pour un modèle carbu (je ne sais même pas c'que c'est l'injection

Rien a voir , mais t'es dans le 06 , S ?
Dans quelle ville ?
Sinon pour ton problème, je suis d'accord pour un problème au niveau du carbu, vire la boite a air et jette un œil, au pire un peu de WD40 ca ne lui fera pas de mal !

Dans quelle ville ?
Sinon pour ton problème, je suis d'accord pour un problème au niveau du carbu, vire la boite a air et jette un œil, au pire un peu de WD40 ca ne lui fera pas de mal !

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- papluvit'kafon
- Polo lover
-
- L'enconcombreur !
Puis ça ne doit pas coincer dans le câble sinon la pédale reviendrait difficilement 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- papluvit'kafon
- Polo lover