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PierreM
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par PierreM » 17 sept. 05 07:22
J'ai une question là dessus, ayant un allumage à rupteur d'origine je ne sais pas trop ce quee ça vaut.
Est-ce que quelqu'un ici a eu des problèmes avec:
-Le module électronique TSH-Z?
-La boucle à effet Hall dans l'allumeur?
Ou autre chose?
J'ai entendu dire que les modules électroniques tombaient en panne et ça se manifestait par une bête coupure d'allumage.
ça concerne toutes les polos sans excpetion (saf diesel bien entendu)de AM 86 aux dernièrs de 94.Les golfs 2 sont aussi concernées.
Sinon y'en a une belle photo sur le site
http://www.vw-bluediamond.de
Et voilà la photo:
fandemapolo
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par fandemapolo » 17 sept. 05 10:18
Jamais eu aucun problème ! Et c'est globalement très fiable . Plus économique que le rupteur , moins d'entretien ....
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romain27111
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par romain27111 » 14 févr. 09 19:42
super déterrage de topic
l'autre jour j'ai changer mon module d'allumage et maintenant j'ai un ralenti instable et des ratées
donc je me demande si le module d'allumage peux également déconner en plus de plus marcher du tout ou je dois chercher autre chose ?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
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GhostRider
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par GhostRider » 14 févr. 09 20:40
Le module électronique TSH-Z?
Oui, moi !
Il a cramé 2 fois. A chaque fois, ça s'est traduit par une coupure totale d'allumage. Plus moyen dans ce cas de redémarrer le moteur. Même à la poussette, faut pas chercher : Y'a plus une étincelle à arriver aux bougies.
-La boucle à effet Hall dans l'allumeur?
Jamais eu de problème avec ça par contre. L'allumeur de ma voiture est d'origine, de même que le transmetteur à effet Hall qui est dedans (soit plus ou moins 21 ans passés).
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romain27111
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par romain27111 » 14 févr. 09 20:44
finalement peut-être j'aurais du faire un topic a moi
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Romain
blitz06
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par blitz06 » 15 févr. 09 09:17
il se trouve ou se module? y en a un sur les hz?je l ai jamais vu sous mon capot???
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Flo49
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par Flo49 » 15 févr. 09 11:00
il est fixé sur la bobine.
GhostRider
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par GhostRider » 15 févr. 09 14:10
Non, sur HZ, il est fixé derrière le tablier, entre le moteur d'essuie glaces et la boite à fusibles.
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romain27111
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par romain27111 » 15 févr. 09 14:56
Flo49 a écrit : il est fixé sur la bobine.
pour les polo 3 ou 2F
GhostRider a écrit : Non, sur HZ, il est fixé derrière le tablier, entre le moteur d'essuie glaces et la boite à fusibles.
et la c'est pour les polo 2 comme moi
mais personne peux répondre a ma question?
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par GhostRider » 15 févr. 09 18:06
Si ta question c'est de savoir si l'allumage TSH-Z est mieux que ton allumage à rupteur et vis platinées, la réponse est oui sans aucune hésitation.
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Flo49
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par Flo49 » 15 févr. 09 18:41
Moi je parle sur Type 3, l'allumage est derrière la bobine, sur type 2 il est près de la boîte à fusible comme l'a dit Ghostrider.