Les seuls fiches d'accessoires qu'on a généralement , c'est les anti-brouillards et les témoins de niveau de liquide de frein je pense ?elbenobi a écrit :J'ai aussi ce connecteur et il n'est pas branché non plus non, à quoi que ce soit. Ce serait pas un truc installé d'origine... mais pour un accessoire en option.. qu'on a pas?
Ayééé c'est déculasséééééé
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Gneuh ? Tu l'as plantée ?
Bon sinon, j'ai démonté la poulie d'AAC en rentrant du taf.
La clavette du modèle que VW m'a vendu est légèrement plus profonde et plus haute que celle d'origine, du coup elle ne rentre pas complètement lorsqu'elle est posée sur l'AAC. C'est ça qui explique qu'elle tournait comme une patate à la mise en route.
Bon sinon, j'ai démonté la poulie d'AAC en rentrant du taf.
La clavette du modèle que VW m'a vendu est légèrement plus profonde et plus haute que celle d'origine, du coup elle ne rentre pas complètement lorsqu'elle est posée sur l'AAC. C'est ça qui explique qu'elle tournait comme une patate à la mise en route.
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Qu'est-ce qu'il s'est passé ? volée ? accidentée ?TriPolo a écrit :Rectification par rapport à ma dernière réponse ...
J'avais une Fancy![]()
Snifff ...
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Un connard qu'a fait une manoeuvre de merde. J'en sais pas plus, c'est mon père qui roulait avec. Heureusement il a rien.
Par contre, pli dans le toit et au ras du pare-brise, donc caisse morte !!
Ce qui me console, c'est que ça fera probablement aussi une clio en moins
Par contre, pli dans le toit et au ras du pare-brise, donc caisse morte !!
Ce qui me console, c'est que ça fera probablement aussi une clio en moins
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Nooope ! J'ai eu la même sur ma titine il y a 7 ans, le toit était remonté d'un centimètre et demi derrière le montant côté conducteur. C'est passé limite avec l'assurance, mais un coup de vérinage après, et titine était back on the road.Par contre, pli dans le toit et au ras du pare-brise, donc caisse morte !!
Essaye de voir avec ton assureur, tu n'as rien à perdre de toutes façons.
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La clio en moins sur la route c'est fait, vu les photos que j'ai vu, la roue avant gauche a reculée de 20 bons cm, l'aile a explosé aussi et elle a terminé en bas d'un fossé. Sinon les 2 plis sont quand même bien important, surtout celui du toit
Bref, faut attendre le troisième luron qui a les photos dans le tel portable. Demain on tente de la ramener au MG II et je ferai de plus amples photos.
Ce qu'il y a aussi, c'est que la roue droite à bien reculé aussi, elle touche la caisse, donc la fixation du bras a du bien morfler. J'ai pas encore vu la caisse par contre.
Ce qu'il y a aussi, c'est que la roue droite à bien reculé aussi, elle touche la caisse, donc la fixation du bras a du bien morfler. J'ai pas encore vu la caisse par contre.
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Bon sang mais c'est bien sûr
Hello à tous,TriPolo a écrit :La vis de 19 est souvent effoyablement serrée !!
Les 4 vis par contre sont parfois grippées mais les enlever te permet de virer la poulie et le cache plastique en question. Laisse l'alternateur en place et la courroie accessoires ... ça permet en pinçant la courroie, d'éviter que le vilo ne tourne quand tu dessere les vis
J'en suis exactement là sur ma polette, mais dis-moi, comment tu la pinces cette courroie d'alternat'?
J'ai remarqué aussi une vis, qui m'emmerde d'ailleurs, la troisième de la pompe à eau; elle est exactement en face du longeron, et avec ce cache-plastic à la con, ou la clé est trop courte ou bien trop longue...
Donc voilà, j'en suis là, une pompe pas démontée, et une poulie pas encore tombée, ce qui m'empêche de remonter...
o secours...
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ben oui
Je sais bien j'en ai même 2 modèles, une longue et une un peu moins longue, et j'ai même racheté un cliquet à tête bien plate, et ben là, ça touche quand même le longeron, impossible à rentrer, j'ose pas forcer,
??????????????
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