Ca ma bien l’aire d’être un joints de culasse tu consomme de l’eau sinon pour vérifier tu peux faire chauffer en retirant le bouchon du bocal la si ça bouillonne grave j ‘ai dit grave ça de toute façon ça doit bouillonner et bien c’est ton joint qui est red
Sinon tu n’as pas de problème de tes durite qui gonfle car ta peut être pété ton radiateur et ton joint à cause de ton bouchon du bocal de liquide de refroidissement
vin's a écrit :Ca ma bien l’aire d’être un joints de culasse tu consomme de l’eau sinon pour vérifier tu peux faire chauffer en retirant le bouchon du bocal la si ça bouillonne grave j ‘ai dit grave ça de toute façon ça doit bouillonner et bien c’est ton joint qui est red
Sinon tu n’as pas de problème de tes durite qui gonfle car ta peut être pété ton radiateur et ton joint à cause de ton bouchon du bocal de liquide de refroidissement
Tu vas vite en besogne toi ! Et pis ta phrase est pas très claire !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Ma polo vas mieux elle tourne à 90 degré en moyenne
le probleme maintenant c'est le freinage!!
ca vibre quand je freine
diske neuf plaquette aussi
biellette ki aurai du jeu?
yopkiwi a écrit :Ma polo vas mieux elle tourne à 90 degré en moyenne
ca vibre quand je freine
Bielette ? tu veux parler de la rotule de direction ?
perso je l'ai remplacé l'année dernière (partie de gauche reglable 80€)
celle de droite c'est 34€
tu leves te roue et si ca bouge, ca vient de là...
yopkiwi a écrit :Ma polo vas mieux elle tourne à 90 degré en moyenne
ca vibre quand je freine
Suspat HS à mon avis ou p'tet disques voilés .........
Les biellettes (rotules de direction) ne sont pas difficiles à changer par contre il faut régler le train avant après donc sois sûr que ce sont bien ces pièces à remplacer sinon il faudra peut etre refaire le réglage si tu changes d'autres pièces sur le train avant.
Pour vérifier l'état d'une rotule de direction, tu lèves une roue et tu la fais bouger latéralement avec de petits mouvements, tu sentiras du jeu si la rotule est hs.
Regarde les articles sur le remplacement des amt. J'avais les mêmes pbm que toi avant de refaire la suspension (polo 270 000kms sans changement, disques et pneus neufs). Les pièces incriminées étaient les patins de caoutchouc situés en haut de l'amt et qui s'appuie sur la carrosserie ainsi que les silents blocs de la barre transversale.
Après ce remplacement il subsiste quelques vibrations certainement liés au silent bloc du moteur qui sont usés.
A+