Ca fait quelques temps que j'ai une petite idée en tête, monter des veilleuses US sur ma Polo.
Comme pour les Golf et autres Passat, je pensais ajouter une ampoule orange dans les clignotants d'origine, à la différence près que je ne veux pas les relier sur le faisceau des veilleuses "classiques". En effet, je préfèrerais avoir un interrupteur indépendant que je placerais sur la console centrale (à côté du dégivrage et de l'AB).
Le soucis étant que je suis une bille en électronique...
Quelqu'un a déjà effectué ce montage ou y a déjà réfléchi ?
Y a pas d'électronique, juste de l'électricité, ce qui n'est pas ma tasse de thé
Les veilleuses US c'est juste les clignotants allumés en même temps que les feux de position ?
Alors il y a aussi une adaptation à faire au niveau des clignotants
Sinon un relai relié aux veilleuses (à moins que le câblage ne résiste aux veilleuses + veilleuses US) et un interrupteur rajouté dans la console, plus des fils qui relient tout Enfin c'est ce que je ferai, après faut attendre l'avis d'un "électricien"
Ben la patate a tout dis
Un bouton , un relais et pis c'est fait !
Une masse a prendre n'importe ou sur la carroserie , le plus des lampes qui vont au relais , le plus de la batterie , un fusible aussi (tant qu'a faire) et un interupteur sur la commande du relais et pis le tour est joué
Faut attendre will , lui c'est un electronicien , moi je suis juste en BEP electronique
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac