stephane2864 a écrit :il y a pas de fixation de prevu sur la pretty ?
j'espere que je vais pas trop galerer pour faire le branchement
Le branchement sera le plus facile , à mon idée , par contre la fixation , si t'as une T3 je suppose qu'elle est présente derrière le trou prévu pour l'antibrouillard , mais je sais pas si elle est compatible avec ceux de chez feux vert
J'ai acheté en casse des AB de pijo 306, ils font à peu prés la même taille que les emplacements d'origine, j'me débrouillerais pour les adapter.
Par contre c'est au niveau du branchement que j'ai besoin de votre aide.
Je sais que la fiche qui est au niveau de la boite a fusible c'est pour les AB.
Mais il sort quoi de cette fiche ?
Je relie directement mes deux AB dedans ? , c'est à dire qu'il sort deux fils de mes AB et je vais directement les brancher dans cette prise ?
Ou alors cette prise est juste une "commande" , et qu'il faut y mettre un relais avant de brancher les AB ?
D'avance merci !
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Euh... juste pour confirmation, quelqu'un qui as les Antibrouillard d'origine sur la sienne, avec le câblage d'origine peut me faire une photo de la connexion au niveau du caisson d'eau ?
C'est connecter directement a la prise ou il y a un boitier etanche avec un relais ?
Merci
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Pecosbil a écrit :Sur mk3 ça se reprend simplement sur la prise blanche et hop, ça roule tout seul.
Je ne mets pas en doute ce que tu me dis Pecos, mais t'es sur de ton coup ?
Que je ne fasse pas cramer mon faisceau ou le bouton
J'ai très très souvent vu cette prise prête à l'emploi sur ce socle. Maintenant il faut se reporter à la boite à fusible au support correspondant (dont j'ai oublié le N° malheureusement ) et vérifier qu'il y a bien un fusible et si oui, le bon!
Es ce que quelqu un sait si le cablage pour t3 qui par de la fiche au tablier aux ab est toujours dispo chez vw???Et es ce que il suffit de mettre le cable et les ab,un relais est-il déja prévu??
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
pas besoin de relais, tu peux couper la fiche et soude un cable (ou metre un sucre comme moi mais ca fait bricolo) qui va d'un phare à l'autre. les fiches pour le branchement des phares (avec un bout de fil de +-10cm) se trouvent chez vw