La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...
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danathane
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par danathane » 10 mars 09 19:30
Coucou tout le monde, comme le dit le titre, je me demande ou sont les vis du tableau de bord, et aussi quelles précautions il faut prendre pour sortir le tableau de bord.
Exemple : sortir le compteur et le volant en premier, les enceintes aussi... débrancher toutes les commandes...
Voilà merki
oof-will
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par oof-will » 10 mars 09 19:47
En fait il n'y a pas de difficultés particulières.
Déposes le volant, les caches, les commodos, le compteur.
Les aérations c'est peut être même pas obligatoire je pense.
Tu dois avoir des vis derrière la console centrale.
Faut démonter aussi la commande de chauffage (enfin la désolidariser du tdb et la laisser pendouiller)
je crois que j'en oublie...
au final ce qui tient le plus le tdb sont les 2 écrous coté moteur.
danathane
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par danathane » 10 mars 09 20:35
Ya des écrou dans le moteur à défaire pour virer le tableau de bord?
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par dj flex » 10 mars 09 20:48
Si les aérations c'est obligatoire, il y a une vis de chaque coté.
faut passer en dessous, tu as quelques vis cachées qui tiennent le tdb par le biais d'équerres
C'est pas compliqué et ca ne sort pas en force, donc si tu as une résistance, c'est que tu as oublié une vis ou une fixation
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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par danathane » 10 mars 09 21:23
ouki doki
bon ben je vais bien m'amuser je sens
oof-will
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par oof-will » 10 mars 09 22:10
Oui oui il y a bien des vis dans le compartiement moteur. 2 écrous de 10 il me semble.
sinon pour les aérateurs je n'étais plus sûr.
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par fandemapolo » 10 mars 09 22:46
T'es vraiment obligé de le démonter pour réparer ton bac ??
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par danathane » 10 mars 09 22:49
ouais.. la trou est plus accessible depuis l'intérieur. sinon je fais ca la tete à l'envers et avec l'envie de gerber au bout de 10 minutes...
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par dimitri@7331 » 10 mars 09 22:58
oof-will a écrit : Oui oui il y a bien des vis dans le compartiement moteur. 2 écrous de 10 il me semble.
sinon pour les aérateurs je n'étais plus sûr.
en effet ! c'était d'ailleurs toi que me l'avait dit !
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
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par oof-will » 11 mars 09 15:40
Ah ?! je sais plus ce que je raconte mon pauvre ami... alzeihmer me guette
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par Mytisk » 11 mars 09 16:32
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
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par oof-will » 11 mars 09 16:57
Ah bravo ! en voilà une que ça fait marrer
(Hs : Mytisk, je vois que tu es du 95, je monte en RP la dernière semaine de mars, j'amène la plage comme ça si elle te convient tu évites les frais de port
)
danathane
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par danathane » 11 mars 09 17:15
BOn ben, je remonte tout juste, j'ai dégager tous les machins accrochés au tableau de bord, je sais pas combien de temps ca m'a pris
mais j'en ai une caisse pleine
Demain aprem je démonte tout le tableau de bord, je nettoie la rouille sur les bords sur trou, je "façonne la pièce de remplacement, je la perce, je la met en peinture, et vendredi je rivétte, je jointe, et je remonte le tout vendredi aprem ou samedi
oof-will
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par oof-will » 11 mars 09 19:03
Bon courage max
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par danathane » 11 mars 09 19:17
bah attend c'est pas une histoire de courage mais une histoire de minutie
D'ailleur question : c'est quoi le mieux de l'alu ou de l'acier pour refaire le petit morceau de bac? là j'ai pris de l'alu... je l'ai pas encore déballé donc je pense qu'on me le reprendra sans soucis si je dois prendre plutot de l'acier
Une tof du carnage sur le tableau de bord