probléme consommation élever

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
Coxigenne
Pilote
Messages : 256
Enregistré le : 25 févr. 07 19:09
Localisation : Allier

Message par Coxigenne »

je ne laisse pas chauffer la polo plus de 10minute grand max le matin je ne tire jamais dedans et le starter automatique marche parfais le ralenti est tous qu'il a de plus stable

seul chose on a augmenter la richesse lors du dernier réglage

c'est claire qu'une fuite est pas forcément simple a voire je continue donc mes recherches

merci a tous :wink:
Polo GK 1983
francky8
Vas-y francky c'est bon !
Messages : 2237
Enregistré le : 27 mai 06 00:02
Localisation : Nord

Message par francky8 »

Bah 10 minutes de ralenti moteur froid tous les jours c'est déja trop! fais l'expérience sur un plein: démarre le moteur et pars immédiatement, tu seras surpris de la différence de conso. Ah ton starter auto marche: on est donc 2 à avoir cette chance! :wink:
Le starter auto diminue son action progressivement lorsqu'on roule, mais tant qu'on ne touche pas à la pédale d'accélérateur, il reste bloqué et ne se désactive pas progressivement: ce qui se passe lorsque tu laisses tourner au ralenti à froid, ça rajoute d'autant plus de conso...

tu as augmenté la richesse, c'est à dire? elle tournait trop pauvre avant et maintenant elle est ok ou elle tourne maintenant trop riche? (dans ce cas ça expliquerai aussi la surconso et l'odeur d'essence).

J'ai eu la chance d'essayer un MH une fois. J'ai halluciné sur les perfs de ce moteur, ça marche d'enfer! :shock: :vroum:
Avatar du membre
TheSaw
Chieuhz
Messages : 3458
Enregistré le : 25 févr. 08 22:47
Localisation : 06 - Antibes

Message par TheSaw »

francky8 a écrit : Ah ton starter auto marche: on est donc 2 à avoir cette chance! :wink:
Le starter auto diminue son action progressivement lorsqu'on roule, mais tant qu'on ne touche pas à la pédale d'accélérateur, il reste bloqué et ne se désactive pas progressivement
On est trois :mrgreen:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar du membre
polo gt
Pilote
Messages : 188
Enregistré le : 20 juil. 08 12:37
Localisation : Lapeyrouse (63)

Message par polo gt »

bin son starter automatic s'enleve bien on la verifier
mais je pense plus a la richesse trop enrichie aussi :wink:
Avatar du membre
b32s
Polo fan
Messages : 1434
Enregistré le : 05 sept. 08 18:47
Localisation : 91170 - Viry Châtillon

Message par b32s »

TheSaw a écrit :
francky8 a écrit : Ah ton starter auto marche: on est donc 2 à avoir cette chance! :wink:
Le starter auto diminue son action progressivement lorsqu'on roule, mais tant qu'on ne touche pas à la pédale d'accélérateur, il reste bloqué et ne se désactive pas progressivement
On est trois :mrgreen:
et de 4 :fume: :yes!:

Pourquoi pas faire un sondage sur ceux qui on un starter auto qui marche, ceux qui marche pas, et ceux qui en on pas pck ou c'est une injection ou soit il l'on supprimer, non sa serais pas trop mal :twisted: ?
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près :D)

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...

Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
Répondre