oof-will a écrit :La première sortie s'est faite sur le 45. C'était pas mal. c'est central mais en général les mecs sont pas chaud des qu'il y a plus de 100 bornes alors ...
La semaine ou je monte sur Paris je serais en camionnette par contre
Bah oui mais dans ce cas on es pa pres de faire un petit rasso simpa entre polo-landeur
ah domage (tu as peur de te faire abimer ta G40 en RP ? ), tu monte pour quel raison ? ( si ce n'est pas indiscret ) j'aimerais bien que l'on ce rencontre... question de te voir en vrais ( voir "le" createur de polo-land )
Ce pourrait être une très bonne raison !
La vraie c'est que je monte pour le boulot une semaine. Et pour bosser j'ai une camionnette.
En ce qui concerne la date perso avril et mai c'est chaud. les mariages, les repas de familles. bref je vous dirai des que la date sera fixée. ou alors faut faire un sondage de date
très bonne idée ça, je ne connais que trop peu les membres de polo-land. j'en suis! (tant que ça tombe pas le WE du 10 mai ou j'ai un mariage).
En plus si c'est au Mans, ça tombe bien, si ça se trouve je vais habiter là-bas l'année prochaine, ça me donnera l'occasion de connaitre cette ville. Pour moi ça fera d'une paire de cou... (pardon, d'un pierre 2 coup )
dami1_g a écrit :très bonne idée ça, je ne connais que trop peu les membres de polo-land. j'en suis! (tant que ça tombe pas le WE du 10 mai ou j'ai un mariage).
En plus si c'est au Mans, ça tombe bien, si ça se trouve je vais habiter là-bas l'année prochaine, ça me donnera l'occasion de connaitre cette ville. Pour moi ça fera d'une paire de cou... (pardon, d'un pierre 2 coup )
Tu va venir habiter chez nous à quel occasion (études, travail) ? On n'aime pas les étranger nous Va falloir raquer !
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
ctoutmoica a écrit :Arretez, si je décroche mon job, je serais pas loin du mans aussi...
Je vous écraserais tous sur le circuit avec ma titine qui marche au super mazout.
Si tu a les moyens ! j'espère
C'est fini le circuit des année 70, maintenant c'est devenu une machine à fric, exemple depuis - de 2ans rien que pour rentré et ce balader autour à pieds il faut payer 2 ou 3 € je crois
Sa ma fais fais alluciné Mais bon il l'on refais à neuf et continu encore de l'améliorer même si il pers de sa superbe à mon goût je suis nostalgique de l'époque de la liberté
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Franchement , moi j'suis motivé ! et c'est bien gentil de proposer de nous récupérer dj , c'est justement ça qui m'arrêtais un peu à voir pour la date , si il y a moyen , voir quels sont ceux qui viendraient en train , nico , à la limite , je prend le train jusque chez toi ( go pass -- gratuit ) et de là on part ... Quand vous parlez de la gare du nord , vous parlez de quelle gare ? à Paris ?