Sortie entre region parisienne et orléans
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
solnemax_g40 a écrit :carrément
dès qu il y a les beau jours comme ça je laverai l intérieur, qui est déguelasse depuis la sortie.

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Oui pour avoir une quinzaine de polo devnat chez toi...tes voisins penseront que tu reçoit de la famille!!!toute la famille en polo!!!
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Si ton taf decide de changer la clio (de toute facon une clio dci ça dure 50 000km) faut que tu les force a prendre une polo 9n.Ca fera beaucoup moins tache.
Encore ta 2 la chance car tu peux garder tes voitures devnat chez toi.
Chez moi le maison sont dans des voies pietonne donc ya un parking commun et quand chez nous ont avait 9 voitures ya un an , ça disait pas que du bien de nous...
Encore ta 2 la chance car tu peux garder tes voitures devnat chez toi.
Chez moi le maison sont dans des voies pietonne donc ya un parking commun et quand chez nous ont avait 9 voitures ya un an , ça disait pas que du bien de nous...
-
- Admin très occupé
oui je comprends, j'ai habite un petit village, on changeait souvent de voitures (vielles caisses pourries inside) et certains disaient qu'on faisaient un trafic
c'est pas de notre faute si on achetait que des francaises et que c'etait des daubes 
et puis quand on a achete la type 2 on a jamais ete embete ! c'est devenu ma premiere voiture (apres une type 1 qui n'a jamais roulé) et depuis je n'ai eu presque que des polos
sinon pour le boulot j'ai deja souleve la question, mais c'est que du renault ! tarifs "pas cher mon fils" powaa ! meme si la qualite n'est pas au rdv, c'est pas ca qu'ils regardent a l'achat

et puis quand on a achete la type 2 on a jamais ete embete ! c'est devenu ma premiere voiture (apres une type 1 qui n'a jamais roulé) et depuis je n'ai eu presque que des polos
sinon pour le boulot j'ai deja souleve la question, mais c'est que du renault ! tarifs "pas cher mon fils" powaa ! meme si la qualite n'est pas au rdv, c'est pas ca qu'ils regardent a l'achat

Nous ont a beaucoup de voiture pour piece qu'on a acheter.Genre avec 2 ax on en fait une.Apres se que pense les gens de nous voir avec tant de voiture je m'en fou.On les a payer honnetmenet donc je vois pas ou est le probleme.Yan a meme qui s'imaginer que c'etait des caisse volée.Qui serait aussi con de faire une collection de voiture volée juste devant chez lui? lol
Maitenant on en a encore 'trop' mais la on s'en fou car toutes roulent donc on peut rien nous dire.Ya jsute la bel air qui roule pas mais elle est au chaud dans le garage.
Maitenant on en a encore 'trop' mais la on s'en fou car toutes roulent donc on peut rien nous dire.Ya jsute la bel air qui roule pas mais elle est au chaud dans le garage.