Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?
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TheSaw
Chieuhz
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par TheSaw » 20 mars 09 20:24
Salut a tous,
Je pense que mon regulateur est HS.
J'ai de coté un regulateur neuf qui provient d'un alternateur de golf 1 55ah
Reference : 1 197 311 090
Le miens , reference : 1 197 311 028 ; alternateur 55ah
Pensez vous qu'il soit compatible ? Qu-est-ce que je risque si je monte le neuf a la place de l'autre ?
Le miens :
Le neuf :
D'avance merci
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dj flex
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par dj flex » 20 mars 09 21:36
Démontes et compares
Si rien ne te semble différent, à ta place je tenterais
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fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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par oof-will » 20 mars 09 23:10
Je dirai pareil. tu ne risques pas grand chose.
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par dimitri@7331 » 20 mars 09 23:35
je suis presque sur que c'est les mêmes , la référence change juste pour le type de voiture sur laquelle il est censé aller , quand tu pense que j'ai mis une bobine de vento sur ma polo , sachant qu'elle allait aussi sur une golf 2 , vw ne se casse pas trop la tête ...
c'est les mêmes ampérages donc pas de soucis que ça débite trop ...
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par TriPolo » 20 mars 09 23:38
Bof, si ça se monte mécaniquement, ça doit le faire.
J'ai fait 90 000 km avec un alternateur BOSCH pour transporter VW équipé d'un régulateur venant d'un alternateur BOSCH pour PSA
En fait c'était un mix de deux alternateurs mais l'un était celui d'origine et l'autre un proto peugeot récupérée dans les poubelles du boulot
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par dimitri@7331 » 20 mars 09 23:50
t'as vraiment fait un shaker avec les pièces toi
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par romain27111 » 21 mars 09 03:13
dj flex a écrit : Démontes et compares
Si rien ne te semble différent, à ta place je tenterais
+1
sinon il a quoi ton régulateur TheSaw ?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
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par TheSaw » 21 mars 09 19:25
Je sais pas trop, il m'a pas l'air au top, je n'arrive pas a dépasser 13.8V de tension, et quand j'ai des consommateurs, la tension baisse, et continue de baisser, au lieu que le régulateur essaie de faire son boulot.
Encore merci romain pour la ligne d'echapp cet aprem
Edit : Je l'ai changé, quelle merde ! Faut tomber l’alternateur, le filtre a huile gène !
En tout cas, mon régulateur n'était pas en forme ...
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par romain27111 » 21 mars 09 19:43
TheSaw a écrit : Encore merci romain pour la ligne d'echapp cet aprem
encore de rien
mais c'est bizarre je pensé qu'on pouvais démonter le régulateur sans sortir l'alternateur
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
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par TheSaw » 21 mars 09 22:57
Et bah non
Même avec un minuscule tournevis, on n’y arrive pas !
Enfin c'est pas la mort a enlever l'alternateur ! y'a un boulon de 17 et un de 13, et c'est fini
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par fandemapolo » 26 mars 09 21:04
Pas sur un G , je préfère tomber le filtre
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par dj flex » 26 mars 09 21:24
C'est clair, ca fait même plaisir d'avoir seulement à démonter le filtre
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fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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par Pecosbil » 26 mars 09 23:06
C'est la meilleure solution quelle que soit la version, tomber le filtre et on sait y accèder. Au pire l'IC sur la G si on a vraiment pas de place pour passer les bras comme on veut.
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