Moi qui croyait que seul la classic avait eu des modifications esthétiques en 85", j'ai remarqué que la coach et coupé aussi avec l'apparition du sigle VW sur le hayon, si vous en connaissez d'autres, partagez
- Changement de capacité du réservoir 36 L -> 42 L
- Nouveau système de câbles de frein à main
- Prédisposition pour l'injection (pour fixation du support de pompe à côté du bac de la roue de secours)
- Prédisposition pour le canister (trou dans la joue d'aile à droite+ cache plastique)
- Modification passage de roue gauche pour monter la boîte 5 (échancrure + cache plastique)
Ca c'est ce que j'ai vu comme différences entre la bordeaux (82) et la Fancy (89).
Il y en a certainement d'autres. A vos claviers !!
Je ne crois pas que le petit feu soit en fonction de l'année, mon ex de 1982 avait le gros feu. Celle de Sting3r est post 86 et a le petit. enfin ce ne sont que des constatations.
Ca arrive sur des véhicules de grande diffusion d'avoir plusieurs fournisseur pour une même pièce pour des questions de capacité de production et/ou de mise en concurrence pour faire baisser les prix
Sur celle ci par contre j'aimerais qu'on m'explique, y'a pas d'essui glace arrière donc théoriquement, il devrait y avoir un "trou" dans la fenêtre reboucher par un capuchon en plastiques ou quoi, et la rien la vitre est intact