
[RESOLU] Allumeur HS
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Comme tu dis, c'est pour ça que je vais le décortiquer justement afin d'en savoir un peu plusTriPolo a écrit :
Mais si l'allumeur change la donne, c'est probablement le capteur effet Hall qui a dégagé. C'est un grand classique.
@oof-will, tout est bien qui finit bien, si on veut mais si cet incompétent de garagiste avait tester au multi, du 1er coup, il aurait vu la faille..
Donc tu m'as convaincu, j'en achètes un, et je vais tenter de me former la dessus, pour des pannes prochaines....
Merci encore a vous tous de votre soutien sur ce forum

Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
Et même pour un véhicule récent, encore pire, si je te disais ce que un agent Peugeot (pour ne pas le citer )m'a sorti dernièrement concernant ma 605 V6 moteur ES9 dernière génération, c'est même pas la peine, il vaut mieux se débrouiller entre nous passionnés par le biais des forums
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
Comme tu dis, c'est pas si compliqué que ça en fait, mais quand il te voit arriver avec, ils préfèrent chercher a te vendre un véhicule plus récent que de pratiquer des interventions.
Je suis pas sûr que ce soit le 7.4 ; 7.1 il me semble, je vérifierai....
Et d'ailleurs, rare sont les pannes sur tous les possesseurs que je connais, c'est relativement costaud cette motorisation.
Je suis pas sûr que ce soit le 7.4 ; 7.1 il me semble, je vérifierai....
Et d'ailleurs, rare sont les pannes sur tous les possesseurs que je connais, c'est relativement costaud cette motorisation.
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE