mettre du G12 à la place du G11 ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- rsenic
- Polo lover
mettre du G12 à la place du G11 ?
Que se passe t'il si on met du G12 à la du G11 préconisé pour nos polettes ??
- elbenobi
- Polo fan
c'est pareil, il ne se passe rien, le G12 (++) est l'évolution du G11, ce n'est jamais que de l'antigel, censé aussi éviter les dépôts. A moins que tu n'habites en Alaska tu le mélanges avec le l'eau avec 1 part de G12 pour 3 parts d'eau (là c'est bon jusque -24 je crois). De l'eau du robinet c'est bon sauf si ton eau est très calcaire, alors tu prends de l'eau déminéralisée.
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
moi je le fais avec de l'eau déminéralisée, ça vaut que dalle (surtout par rapport au prix du G12), je le mélange à 50/50 (ben oui y'en reste un peu dans le bidon donc plutôt que de le laisser pourrir sur l'étagère...). Si le circuit n'est pas rouillé et qu'il est rempli au G12, il ne rouillera jamais, et vw ne préconise pas de remplacement de LDR (remplissage à vie... trankil
).
moi je le fais avec de l'eau déminéralisée, ça vaut que dalle (surtout par rapport au prix du G12), je le mélange à 50/50 (ben oui y'en reste un peu dans le bidon donc plutôt que de le laisser pourrir sur l'étagère...). Si le circuit n'est pas rouillé et qu'il est rempli au G12, il ne rouillera jamais, et vw ne préconise pas de remplacement de LDR (remplissage à vie... trankil