
Puissance d'un PY sans son G ?
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Puissance d'un PY sans son G ?
Ben voilà , il y a quelques jours , je me posait cette question , que délivre un PY sans son compresseur ? c'est pas fréquent comme question , mais je trouvais ça interessant donc ... 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
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Que dalle
J'avais posé la question à Peco aussi, et il m'avait répondu que c'était bien moins puissant qu'une GT!

J'avais posé la question à Peco aussi, et il m'avait répondu que c'était bien moins puissant qu'une GT!

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Ça fait déjà plus que les 55cv d'un MH
J'ai jamais essayé de gt donc je pourrai pas comparer

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Polo Classic '85 - Défunte
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allé 65!
Non mais le py est optimiser pour le compresseur.. donc sans compresseur normal que ca donne pas grand chose
Non mais le py est optimiser pour le compresseur.. donc sans compresseur normal que ca donne pas grand chose

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
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Seulement 55cv ! j'aurais franchement pensé plus !
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PME ? c'est quoi ? petites et moyennes entreprises ? 

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Ca augmente avec le RV (rapport volumétrique ou 'taux de compression'). Moyen simple pour augmenter le rendement mais ça augmente aussi les risques de combustion chaude (cliquetis) et ça sollicite davantage les pièces mécaniques.
Le GK est un bon exemple avec son RV de 11
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Tous les chemins mènent au Rhum !
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Oui , le RV , c'est ce qu'on trouve avec la formule V=v/v ! j'ai retenu quelque chose du cours !! :yes!:
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