il ne faut pas garder l'alternateur de 6n et remettre celui d'origine ,il faut mettre le support moteur de polo avant 94 a la place du support d'alternateur du 6n
jokerboss a écrit :il ne faut pas garder l'alternateur de 6n et remettre celui d'origine ,il faut mettre le support moteur de polo avant 94 a la place du support d'alternateur du 6n
jokerboss a écrit :il ne faut pas garder l'alternateur de 6n et remettre celui d'origine ,il faut mettre le support moteur de polo avant 94 a la place du support d'alternateur du 6n
Et c'est tout ?
il faut remettre la boite d'origine aussi, par contre il y a 2 modeles de volant pour les embrayage en 200 et en 190, il y a les reniflards differents...... et quelques petites differences, mais bon c'est pas sorcier le mieux c'est de le faire et de regler les problemes quand ils se présentent
un moment il faut lacher son clavier et mettre la tete sous la capot et reflechir un peu
Bien dit. Mais si j'avais un vieux pc à mettre dans la garage avec un vieux clavier que je n'aurais pas peur de degueulasser, ca permettrai de zieuter la rtp de temps a autre qui est bien mieux à mon sens qu'une RTA
jokerboss a écrit :il ne faut pas garder l'alternateur de 6n et remettre celui d'origine ,il faut mettre le support moteur de polo avant 94 a la place du support d'alternateur du 6n
Et c'est tout ?
il faut remettre la boite d'origine aussi, par contre il y a 2 modeles de volant pour les embrayage en 200 et en 190, il y a les reniflards differents...... et quelques petites differences, mais bon c'est pas sorcier le mieux c'est de le faire et de regler les problemes quand ils se présentent
un moment il faut lacher son clavier et mettre la tete sous la capot et reflechir un peu
OKi merci des infos,
reste plus qu'a trouver le futur moulin à proximitié lol