Autre moteur de plus grosse cylindrée sur même support

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Photos sa aide 8)

Image

Image
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
jokerboss
Polo fan

Message par jokerboss »

il ne faut pas garder l'alternateur de 6n et remettre celui d'origine ,il faut mettre le support moteur de polo avant 94 a la place du support d'alternateur du 6n
sting3r
Polo lover

Message par sting3r »

jokerboss a écrit :il ne faut pas garder l'alternateur de 6n et remettre celui d'origine ,il faut mettre le support moteur de polo avant 94 a la place du support d'alternateur du 6n
Et c'est tout ? :shock:
jokerboss
Polo fan

Message par jokerboss »

sting3r a écrit :
jokerboss a écrit :il ne faut pas garder l'alternateur de 6n et remettre celui d'origine ,il faut mettre le support moteur de polo avant 94 a la place du support d'alternateur du 6n
il faut remettre la boite d'origine aussi, par contre il y a 2 modeles de volant pour les embrayage en 200 et en 190, il y a les reniflards differents...... et quelques petites differences, mais bon c'est pas sorcier le mieux c'est de le faire et de regler les problemes quand ils se présentent
un moment il faut lacher son clavier et mettre la tete sous la capot et reflechir un peu :wink:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

:mrgreen:

Bien dit. Mais si j'avais un vieux pc à mettre dans la garage avec un vieux clavier que je n'aurais pas peur de degueulasser, ca permettrai de zieuter la rtp de temps a autre qui est bien mieux à mon sens qu'une RTA :D
sting3r
Polo lover

Message par sting3r »

jokerboss a écrit :
sting3r a écrit :
il faut remettre la boite d'origine aussi, par contre il y a 2 modeles de volant pour les embrayage en 200 et en 190, il y a les reniflards differents...... et quelques petites differences, mais bon c'est pas sorcier le mieux c'est de le faire et de regler les problemes quand ils se présentent
un moment il faut lacher son clavier et mettre la tete sous la capot et reflechir un peu :wink:
OKi merci des infos,

reste plus qu'a trouver le futur moulin à proximitié lol
Répondre