Nico-J a écrit :je vois surtout une dépense inutile pour une voiture que tu ne gardera pas
P'tit con, t'as ouvert la bouche sans réfléchir...
Le rabaissement j'ai largement de quoi faire à disposition (kit pour la mk1, des ressorts et amortos spéciaux en veux-tu en voilà), les jantes aussi et les pneus n'en parlons pas.
Bref à part mon temps à "mécaniquer" dessus, je n'y perds strictement rien.
T'aurais mieux fait de te taire encore une fois Nico, par les cornes le taureau... Par les cornes!
Faut bien te taquiner toi aussi hein, j'attendais une réponse du genre traquasse c'est bien pour ça que j'ai pas mit la mention "même si tu a les pièces"
Bods a écrit :Alors tu les as placés ces ressorts courts?
Non, d'abord rouler l'auto quelques temps pour voir si je n'ai rien de plus important à faire dessus. La fiabiliser cette petite, parce que je n'aime pas trop commencer le boulot accessoire avant d'être sûr du vital.
J'ai surtout des w-e chargés pour l'instant, alors p'tete ce w-e si j'suis chaud et que le temps est là, sinon après le w-e 8 au 10 où je serai parti chercher une voiture avec mon frère.
N.B. Pour ceux qui me croiraient médisant et vaniteux, je précise que "Y en a qu'on essayé... Mais ils ont eu des problèmes!" n'est qu'un énorme clin d'oeil à un sketch récurent de Chevalier et Laspalès.
Ce dimanche si j'sais avoir accès au garage d'un ami pour ses comprimes ressorts... J'pense déjà aller monter les jambes avec le -80 du kit et faire le montage dans les temps qui viennent. Il faudra que j'aille chez VW chercher toute la boulonnerie en neuf aussi, comme ça tranquille Emile.
Chaud pour le faire, chaud dans l'emploi du temps aussi. Jamais 2h d'affilée pour dire de le faire une bonne fois (ça c'est sans aucune couille sur le parcours, mais j'commence à connaître les parcours accidentés quand on mécanique sa Polo ).