vos petits compagnons a poils ;plumes ;écailles ou autre
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- dimitri@7331
- Bogossitude !

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Je fais remonter le topic pour vous montrer les miens qui sont également assez diversifiés :
Les petites bêbêtes en premier :
Tout d'abord voici une petite vue d'ensemble des terrariums :

Puis ceux ou j'élève les bestioles qui servent à nourrir les autres !!:

Ici des blattes (géantes !!) :

Les voici sur un morceau de pomme:

Puis ici, les grillons :

Puis des vers de farine :(normaux et géants) :

Et enfin, mes 3 animaux de compagnie (plus certains que d'autres, le scorpion, je l'ai prix exceptionnellement dans ma main pour la photo, sinon j'évite) :
Un caméléon :

Un Gecko léopard (lézard), celui que j'aime par dessus tout, il aboie pas, ne pue pas, se laisse carresser, mais t'as pas besoin de le sortir
:

Un scorpion empereur ("empereur" de par sa taille adulte, environ 20 cm):

Cela fait maintenant 2 ans environ que j'ai repris l'élevage de ces petites bêtes car étant adolescent, j'en avais plus de 100 chez moi (toutes espèces confondues) mais j'ai arrété car ce devenait trop envahissant et prenait trop de temps. et puis à 15 ans, tu commences à avoir d'autres centre d'interêt pas forcément compatibles
.
Alors que maintenant, tout est dans un coin et ca gêne personne
Puis niveau bêbêtes un peu plus "habituelles", j'ai également un boulodegue francais Crousty:

Ici en mode serpillière !!!!

La en mode "décontract" :

Et j'en profite aussi pour vous présenter son père Bart (en mode "soudure") !!!!:

Une de ses "demi soeurs" Despée :

Et enfin le petit dernier de la dernière saillie de Bart, voici Edge (2 mois) tout mignon :

L'avantage étant que dans la bande de pote, on en a tous récupéré au moins un, donc du coup, le weekend généralement, c'est réunion Bouledogue autour des voitures !!!!
Les petites bêbêtes en premier :
Tout d'abord voici une petite vue d'ensemble des terrariums :

Puis ceux ou j'élève les bestioles qui servent à nourrir les autres !!:

Ici des blattes (géantes !!) :

Les voici sur un morceau de pomme:
Puis ici, les grillons :

Puis des vers de farine :(normaux et géants) :

Et enfin, mes 3 animaux de compagnie (plus certains que d'autres, le scorpion, je l'ai prix exceptionnellement dans ma main pour la photo, sinon j'évite) :
Un caméléon :

Un Gecko léopard (lézard), celui que j'aime par dessus tout, il aboie pas, ne pue pas, se laisse carresser, mais t'as pas besoin de le sortir

Un scorpion empereur ("empereur" de par sa taille adulte, environ 20 cm):

Cela fait maintenant 2 ans environ que j'ai repris l'élevage de ces petites bêtes car étant adolescent, j'en avais plus de 100 chez moi (toutes espèces confondues) mais j'ai arrété car ce devenait trop envahissant et prenait trop de temps. et puis à 15 ans, tu commences à avoir d'autres centre d'interêt pas forcément compatibles

Alors que maintenant, tout est dans un coin et ca gêne personne

Puis niveau bêbêtes un peu plus "habituelles", j'ai également un boulodegue francais Crousty:

Ici en mode serpillière !!!!

La en mode "décontract" :

Et j'en profite aussi pour vous présenter son père Bart (en mode "soudure") !!!!:

Une de ses "demi soeurs" Despée :

Et enfin le petit dernier de la dernière saillie de Bart, voici Edge (2 mois) tout mignon :

L'avantage étant que dans la bande de pote, on en a tous récupéré au moins un, donc du coup, le weekend généralement, c'est réunion Bouledogue autour des voitures !!!!

Ah ouai quand même BBoy

Il est trop beau le lézard

http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... G_0097.jpg
- tifoune
- Vache folle attitude
ouai moi aussi je le trouve beau le lezard, j'en ai toujorus voulu un mais jamais fait encore, j'ai eu serpent (petits) mais pas encore lezard, si non mon envis c'est qu'un jour on me pose une migale sur la main, juste pour dire je l'ai fait, c'est con mais c'est comme ca, le scorpion c'est pourtan mon signe mais ca me ferais plus peur 

- danathane
- Le transporteur !
omoi je suis super flippet des petites bébette à pattes velues ou pointues. je détestes ca 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Voici les miens:
J'ai trois chiens: deux beagles (un male et une femmelle mais j'ai pas de photo de la femelle sur mon nouveau pc) et un carlin.
J'ai aussi un chat (j'avais une chatte de 18 ans qui est morte ya un mois et demi) et un poisson rouge (pas de photo).

Comme vous pouvez le voir, c'est la grande entente !!!
(photos faites sans trucages
)
J'ai trois chiens: deux beagles (un male et une femmelle mais j'ai pas de photo de la femelle sur mon nouveau pc) et un carlin.
J'ai aussi un chat (j'avais une chatte de 18 ans qui est morte ya un mois et demi) et un poisson rouge (pas de photo).

Comme vous pouvez le voir, c'est la grande entente !!!

(photos faites sans trucages

Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
-
- L'enconcombreur !
Moi je vois surtout que le panier est trop petit
Allez je vais vous mettre mes deux chats

Petite devinette, dans quel véhicule est ce chat ?

Allez je vais vous mettre mes deux chats

Petite devinette, dans quel véhicule est ce chat ?

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !