Pecosbil a écrit :C'est pas "Mon nom est Johny 5" et par le robot lui-même?
on va dire que tu as gagné
mon nom est johnny 5 est en fait la suite du film
cette replique est tirée du film "short circuit"
ce film parle d'une arme de guerre, (un robot sur chernille) qui lors d'un meeting de promo sur ces engin, prend la foudre et devient vivant.
au passage dans ce film, (gosht va pas etre content) je crois bien que c'est une camaro que le robot met en piece detachée en moins de 2 minutes
Dans le film de wall disney, wall-e, on peu voir que ce fameux wall-e est completement pompé sur numero5 ....
bravo pecos
Pour Wall-E c'est immédiatement ce que je me suis fait comme réflexion : "Mon dieu c'est Johny 5!". Et plus le film avançait, plus je trouvais wall-e très très très ressemblant avec Johny 5, que ce soit des yeux + sourcils que les attitudes et mouvements.
M'enfin wall-e reste un superbe film dont je suis toujours sous le charme.
"C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un building de 50 étages. à chaque fois, au fur et à mesure de sa chute, il se répète pour sans cesse se rassurer: jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien... mais il a oublié que le plus important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
A vous
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...