L'année prochaine tu viens, sinon a tritt i de narch !!
Photo de l'INTERN'MANS !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
ouais t'aurais du venir, mettre ta copine dans le coffre du panzer et hop en avant 
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
... et autos simpatoch aussi (j'avais vraiment honte de ma roue de secours et de mes m** de pigeons
)...
un premier contact sympa avec de vrais passionnés ça fait plaisir (même si je suis toujours un peu intimidé quand y'a autant de monde que je connais pas) et c'était forcément trop court! à refaire...
sinon, voilà ma très maigre participation pour les tof (j'ai pas trop le reflexe APN)
la photo de groupe

et sur la route du retour avec fred et Antho

qu'est-ce qu'elles marches vos 2 petites bêtes!! j'avais l'impresion d'avoir un MH (alors que non!) ça m'a vraiment donné envie de m'y mettre et de m'en faire une à moi! j'avais déjà le projet en tête, ça se précise... 
un premier contact sympa avec de vrais passionnés ça fait plaisir (même si je suis toujours un peu intimidé quand y'a autant de monde que je connais pas) et c'était forcément trop court! à refaire...
sinon, voilà ma très maigre participation pour les tof (j'ai pas trop le reflexe APN)
la photo de groupe

et sur la route du retour avec fred et Antho

Polo rouge GL swap-> MH
G40 T2
GT T3 (a vendre)
G40 T2
GT T3 (a vendre)
-
ctoutmoica
- Emmerdeur sans limite !
Trop bien!!
Gibsy toujours aussi "chauve" lol!! Foubiz, sympa les cheveux tjr les meme!! Yannick, ouaaa la couuupe c'est court par rapport à d'hab!!
Bon à part les histoires de cheveux, sympa les photos, sympa toutes ces belles polo!! (le capot noir sur la rouge héhé lol! les new plaques de Max...)
Et sinon j'aime bien les deux golf 2, d'autres photo de la bleue avec parechoc peint? (pour ceux qui sont au Mans et qui la connaissent...)
Gibsy toujours aussi "chauve" lol!! Foubiz, sympa les cheveux tjr les meme!! Yannick, ouaaa la couuupe c'est court par rapport à d'hab!!
Bon à part les histoires de cheveux, sympa les photos, sympa toutes ces belles polo!! (le capot noir sur la rouge héhé lol! les new plaques de Max...)
Et sinon j'aime bien les deux golf 2, d'autres photo de la bleue avec parechoc peint? (pour ceux qui sont au Mans et qui la connaissent...)
-
Foubiz
- les bons tuyaux
keutain a écrit :Trop bien!!![]()
Moi j'ai bien mon capot noir
Pour la bleu je la connais pas mal oui, elle appartient au frère de Gayome. Tu veux savoir des choses dessus ou juste des photos ? C'est son daily
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- monsieurzz

> > > > >