Non, mais avec la météo de ces derniers jours, je n'ai pas vu d'eau dans la voituredj flex a écrit :t'as fait le test du karscher? Pour voir s'il y a une fuite eventuelle
Démontage et remplacement lunette arrière
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Oldschool45
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Bonjour,
Un petit
J'ai la lunette qui ne tient plus que par le haut. L'essuie-glace l'empèche de trop vibrer:)
Je pense que je suis bon pour décoller ce qui reste et la recoller.
Les questions :
- Quelle colle utiliser ? où l'acheter ?
- je peux réencoller sur la colle qui est restée sur le hayon ou faut-il tout enlever ?
Un petit
J'ai la lunette qui ne tient plus que par le haut. L'essuie-glace l'empèche de trop vibrer:)
Je pense que je suis bon pour décoller ce qui reste et la recoller.
Les questions :
- Quelle colle utiliser ? où l'acheter ?
- je peux réencoller sur la colle qui est restée sur le hayon ou faut-il tout enlever ?
S.
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Salut à toi et bon courage pour la pose-dépose !!
Pour moi, on s'y est mis à deux.
Tu dois d'abord enlever la vieille colle avec un disolvant ou de l'alcool à bruler : la lunette arrière doit être totalement nettoyé de toute colle avant de la reposer.
Ensuite, tu vas dans une boutique auto genre AD pro et tu achètes de la colle à pare-brise, elle est de couleur noire.
Tu en mets tout autour de la lunette, tu prends une ventouse que tu colles au milieu de la lunette et tu presses fortement la lunette sur le hayon, il faut patienter quelques minutes pour que çà colle bien
Voilà, compte environ une à deux heures pour le faire!
Pour moi, on s'y est mis à deux.
Tu dois d'abord enlever la vieille colle avec un disolvant ou de l'alcool à bruler : la lunette arrière doit être totalement nettoyé de toute colle avant de la reposer.
Ensuite, tu vas dans une boutique auto genre AD pro et tu achètes de la colle à pare-brise, elle est de couleur noire.
Tu en mets tout autour de la lunette, tu prends une ventouse que tu colles au milieu de la lunette et tu presses fortement la lunette sur le hayon, il faut patienter quelques minutes pour que çà colle bien
Voilà, compte environ une à deux heures pour le faire!
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J'ai vu les 2 méthodes.
En tout cas je sais pas si tu sais mais le mieux est tailler avec un cutter la buse de la cartouche de colle à pare-brise en forme de V pour obtenir un cordon en forme de cône d'environ 8 mm de large sur 12 mm de haut ....
En tout cas je sais pas si tu sais mais le mieux est tailler avec un cutter la buse de la cartouche de colle à pare-brise en forme de V pour obtenir un cordon en forme de cône d'environ 8 mm de large sur 12 mm de haut ....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Encore moi. J'en enfin eu un peu de temps pour me pencher dessus.
Entre la lunette et le hayon il a un joint noir de +-8mm d'épaisseur et +-15mm de large.
Les bords de ce joint sont presque parfaits, surtout du coté bas de la lunette.
C'est le seul lien entre lunette et hayon. J'ai un doute : c'est bien ça la colle ?
Entre la lunette et le hayon il a un joint noir de +-8mm d'épaisseur et +-15mm de large.
Les bords de ce joint sont presque parfaits, surtout du coté bas de la lunette.
C'est le seul lien entre lunette et hayon. J'ai un doute : c'est bien ça la colle ?
S.
