Pris chez VW l'année prochaine! :D

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nico-J
Le premier T-rex russe !

Pris chez VW l'année prochaine! :D

Message par Nico-J »

Hello tout le monde! :P

J'en avais pas encore parlé ici mais voila, étant donné que je pars de l'école ou je suis (Mal vu, les profs n'espère qu'une chose ne plus me voir, tout le monde en pars, les seuls personnes restantes ne sont plus vraiment des amis, je "double" parce que les profs me pètent et que ces derniers mois j'ai pas foutu grand chose mais bon, la ou je vais je passe vu que ce n'est plus vraiment le même système scolaire, et en plus je suis dans une section qui me plait de moins en moins, la merde quoi! ), je vais dans une autre école dès septembre pour suivre une formation d'accessoiriste auto et de patronariat. (l'école se trouve à 1 km de chez moi, le pied quoi! :mrgreen: )

Cette école va me permettre de me perfectionner la dedans durant 3 ans de formation, et ce passe comme ça: 2 jours d'école et le reste au boulot! (le tout rémunéré évidemment, de peu mais je ne suis qu'en stage)

Donc ça fait tout de même quelques semaines que je recherche une entreprise pour y faire mon stage, j'ai d'abord demander aux petits commerces de la région comme des vendeurs de pièces, des petits garages, etc Mais tous soit ne prenait pas de stagiaire, soit en avait déjà un!

Je me suis donc dirigé vers les concessionnaires de la région, j'avais un rendez vous chez VW samedi dernier mais nous étions 2 semaines avant ce rendez vous, j'ai donc été voir chez Mercedes qui n'ont pas voulu du tout, je devais avoir un entretien chez BMW cette semaine qui fût annulé , ensuite Peugeot (héé oui :lol: ), super entretient, très bonne ambiance dans ce garage, tout le monde est sympathique! C'est parce que c'est Peugeot, sinon j'aurais été directement! J'étais donc parti pour y aller, car je n'était pas sur du tout d'être repris par VW...

Arriva le jour J :lol: Je vais chez VW, je discute avec le patron, très sympathique, qui me dit après seulement 1/4 d'heure d'entretien qu'il me prend sans aucuns soucis! :D Je vous dit pas la joie!! :mrgreen:

Donc voila ma petite aventure pour trouver un patron de stage que j'avais envie de partager avec vous! :D

Tchuss everybody! :D
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

Super cool tout ca , content pour toi ! :cool:
On va pouvoir avoir des mega reducs chez vw :mrgreen:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Le mec pas intéressé déjà :mrgreen:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:lol:
C'est cool pour toi 8)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Atvmax
Polo lover

Message par Atvmax »

:cool: Bravo sa c'est une bonne nouvelle ! :yes:
Franchement sa c'est cool (pas pour les réduc' hein mais pour toi :ahahah: ) !
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

Chapeau :cool:
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

super pour toi, je suis contente que tu trouve là où tu en avais envis
pour les reducs ça m'étonnerais mais par contre tu pourrai certainement nous aider niveau pièces si on a un soucis a trouvé :yes:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
clem's
Polo fan

Message par clem's »

Cool ca :wink:

Je fais la même formation que toi, tu fais 1an de préparatoire et 2ans de patronat ?
Via l'IFAPME?
Et tu vas aller taffer dans quel garage vw?

Le plus chiant c'est d'aller aux cours le samedi...
La plus part du temps les journées de cours sont écourtées :ange:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

yes, c'est la classe ca mec :D
nycemyss
Choupi de l'admin <3

Message par nycemyss »

Super ça, c'est trop bien!!
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Content pour toi l'ami :cool:
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Super !

Tu va y faire quoi vraiment ?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Oh yeah :fume:
u0483
Polo fan

Message par u0483 »

Good new !
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Merci à tout le monde, ça fait super plaisir! :D :D

Pour les réducs j'aimerais beaucoup mais bon ça m'étonnerais, par contre comme l'a dit Tifoune, je pourrais aider volontiers à propos des pièces :mrgreen:

Clem's > Terrible ça! T'es à l'IFA PME de Villers?? C'est à 1km de chez moi :lol:

Oué un an de préparatoire puis 2 ans de patronat :wink: Et je vais aller bosser chez Marchal à Andenne :baah:

Foubiz > Je vais y bosser dans le magasin, accessoiriste auto quoi, tout en faisant peut être un peu de mécanique :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Répondre