Voila je sais pas vous mais moi je suis fan de hip hop , je parle de bon son pas de booba , Rhoff ou La Fouine !!! , et je veux découvrir de nouvelle choses !!
Le hip-hop c'est pas toujours ma tasse de thé parce que c'est un genre fort variable je trouve. Maintenant ce que tu as posté me plait, surtout Atmosphere et Oxmo Puccino.
Ce que j'écoute encore bien c'est RJD2 ou alors du coté du "MCing" les RunDMC et Beastie Boys.
Esprit Rebelle avec Michelle Pfeiffer J'ai trop aimé ce film ainsi que 187 Code Meurtre avec Samuel L. Jackson.
Moi je suis plutot basé sur le hip-hop US ou alors français mais avec des sons US genre certaines de Booba, La Fouine. Bon je sais ca fait un peu cliché d'aimer ce genre de gars mais j'aime bien les beats qu'ils mettent dans leurs sons! Je vais de ce pas écouter les liens que tu as mis rém's
Bods a écrit :Esprit Rebelle avec Michelle Pfeiffer J'ai trop aimé ce film ainsi que 187 Code Meurtre avec Samuel L. Jackson.
Moi je suis plutot basé sur le hip-hop US ou alors français mais avec des sons US genre certaines de Booba, La Fouine. Bon je sais ca fait un peu cliché d'aimer ce genre de gars mais j'aime bien les beats qu'ils mettent dans leurs sons! Je vais de ce pas écouter les liens que tu as mis rém's
C'est vrai que les instru sont sympa mais bon après niveau texte....
Y'a Cypress hill avec les fugees qui ont fait Boum biddy bye bye