Comment etes vous tombé dans la polo ou la VW?

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Polocore GT
Baggy le clown !

Comment etes vous tombé dans la polo ou la VW?

Message par Polocore GT »

Depuis que j'ai 14 ans j'en voulais une!! A l'époque je lisais Boost et autres GTI mag personne n'est parfait mais dans un vieux Boost de l'époque il y avait eu un reportage sur un meeting en Allemagne je crois et je suis tombé amoureux d'une G40 monter en PLS. Et depuis c'est une GT que je voulais. Et je l'ai eu!!! :D
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

ouais enfin pas trop GT quand meme :connerie:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Moi c'est mon frère qui me l'a donné ma polo!
Au début je me disais.. chic une voiture sur laquelle me faire la main, la cognée dans tous les sens sans scrupules... bah depuis c''est.. putin j'ai une bugne sur la porte sal***rie de voisins de m***e :D
Polocore GT
Baggy le clown !

Peut etre pas trop GT( alors que si totalement) mais je suis le seul du forum a en avoir une comme ça qui vient d'Allemagne. Bon tu viens la prendre ta Leffe!! :wink:
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

j'deconne hein??

c'est sur c'est pas une 78cv mais bon j'suis d'accord que c'est quand meme une GT, je dis ça pour embetter un peu, comme je suis un expert en matiere de connerie :bouletparc:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Polocore GT
Baggy le clown !

oh p*t**n on va bien s'entendre!!! Je sais tu plaisante meme Flex a été surpris quand on s'est vu au Mans. :wink: T'inquiete je le prend tres bien!!
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Mon grand-père paternel a toujours roulé VW, mon père après sa 1e voiture (une deuche) a eu deux Polo mk1, une Polo mk2 coupé (puis une Jetta mk2) et finalement ma mère une Polo mk3 Coupé.
Alors la Polo c'était et ça reste une histoire de famille en quelque sorte, mon frère et moi on possède maintenant nos propres Polo. :baah:
Ex Ungue Leonem

Image
Cocoaddict
Pilote

Message par Cocoaddict »

... je compatie Polocore GT, il nous enquiquine avec nos GT 55Cv :lol: :wink: .

Pour ma part, tout est parti du Corrado et de la Passat 35i, dès que j'ai approché l'age de conduire et donc m'interressé au auto (bah oui, avant c'était scooter et mobylette comme beaucoup :lol: ) c'est 2 autos me "titillaient" bien (surtout le Coco, je devenai fou a chaque fois que j'en voyai un).
Puis tout c'est accéléré avec l'acquisition de mon Corrado a 19 ans (j'en ai bientot 25 aujourd'hui), après on devient vite accroc VW :wink: ,
la Polo a été une suite logique et c'est du bonheur !
Olivier
Polocore GT
Baggy le clown !

[quote="Cocoaddict"]... je compatie Polocore GT, il nous enquiquine avec nos GT 55Cv :lol: :wink: .

Donc je suis pas tout seul!?!? :coucou: :love: :D :wink:
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Dexter
José Bond !

Message par Dexter »

Mes frères ont roulé en vw... D'ailleurs un ne changerai pour rien au monde.. Mon père roulais en vw aussi et moi j'ai débuté dans le milieu avec la polo que j'ai actuellement. Au départ, j'étais sceptique mais maintanant c'est ma deuxième femme :lol: et ce n'est que du bonheur :mrgreen:
Polocore GT
Baggy le clown !

Pour tout le monde.. C'est ça qui est bon!!!!!!! :wink:
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Moi c'est quand ma mère a eu sa Style il y a 6 ans à peut prêt que j'ai commencé à m'y intéressé, j'avais donc 11 ans :lol: Et je m'y intéresse énormément depuis 2-3 ans +- :D
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

Pour ma part, j'ai fait ma conduite accompagnée sur une polo 6N, et sur une audi A6 130cv TDI je crois. J'en ai gardé de très bon souvenir.

A mes 18ans, et meme pas mon permis en poche, j'ai eu ma petite polo (que vous avez pu admirer au days :D ) oui, c'est un mazout, et alors? Ca m'a évité de me tuer étant jeune...

Ensuite est venu la Golf IV Sdi, et toujours vw, la prochaine est prévu pareil en daily, et une autre polo T3, de couleur vive si je trouve, sur a la mort de titine, et si finance, largement avant :D
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

On a toujours été bercé par les VW dans notre famille (mon oncle est vendeur occasion, alors les bonnes affaires...), à 18 ans je cherchais une VW à pas chère (vente de mon scooter) et j'ai vue sur ebay une Polo classic (j'aime ce qui n'est pas commun) et voilà. Je regrette rien, c'est une voiture simple à bricoler, le monde polo est tout aussi simple, c'est léger comme tout, que des avantages :D
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

Avec un papa fou de VW qui m'a trimbalé dans pas mal de ces "bolides" (G1 gti , G2 gti & gti16 , jetta etc...), je ne pouvais qu'en avoir une pour premiére voiture !
Vers mes 16 ans , un ami a mon pére se separe de sa "vieille polo". On la recupére et c'est elle qui a été "'l'element declencheur" et a ramené mon pére dans sa folie vw , alors qu'on roulait en renault depuis bien longtemp...
Et depuis : une polo , un one gli , et un golf 3. :D
Modifié en dernier par TheSaw le 28 juin 09 22:04, modifié 1 fois.
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Répondre