Voila mon problème du jour.
J'ai trouvé un corrado vr6 tout près de chez moi avec 92000km au moteur équipé US pour une misére, le seul probléme c'est qu'a la base la voiture était un 2l16 et donc la carte grise qui va avec la caisse.
Le gars me laisse la voiture pour vraiment pas cher mais sans le ct(normal) car c'est un vr6 dans une caisse de 16s.
Question: y a t il un moyen de mettre cette caisse en régle ou c'est mort?
Ca me fait chier car si vous voyez dans quel état est cette voiture, c'est un pur bijou a un prix imbattable, et puis super rare car équipé US.
Merci pour vos réponses et éventuelles solutions.
Histoire de carte grise....
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Histoire de carte grise....
L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair...!!
Pour la carte grise , ca m'etonerais. Il faudrait surement passer aux mines.
Pour le ct , a mon avis ca passe... C'est pas vraiment eux qui vont te faire chier avec ca...
Ou alors tu remet un 16s
Pour le ct , a mon avis ca passe... C'est pas vraiment eux qui vont te faire chier avec ca...
Ou alors tu remet un 16s

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Ba oui, ca passe au CT comme ca
Ou alors achète le à bas prix comme ca et recolle un 16S bien clean. T'auras une caisse dans les règles et ca te coutera rien (vente du vr6)
Enfin, c'est ce que je ferai 

Ou alors achète le à bas prix comme ca et recolle un 16S bien clean. T'auras une caisse dans les règles et ca te coutera rien (vente du vr6)

Modifié en dernier par lozoic le 10 juil. 09 11:05, modifié 1 fois.
Je vois ce que tu veux dire mais c'est un vr6 que je veux et pas un 16slozoic a écrit :Ba oui, ca passe au CT comme caOu alors achète le à bas prix comme ca et recolle un 16S bien clean comme ca t'as la caisse dans les règles et ca te coutera rien (vente du vr6)
Enfin, c'est ce que je ferai

A ce compte la autant acheter directement un 16s.
Mais je pense que je vais me rabattre sur une autre caisse car si après il y a un soucis j'ai pas envie de me retrouver enmerdé

L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair...!!
-
- High Mileage HZ
Plus aux mines, mais à la Drire maintenant.Pour la carte grise , ca m'etonerais. Il faudrait surement passer aux mines.
Possible en théorie, impossible en pratique : Aucun constructeur n'acceptera de fournir le certificat adéquat.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms