Polo-R a écrit :Moi ça siffle a toute les vitesses, quand j'accelere ça va ça se calme voir, disparait mais quand je freine ça siffle a mort!
pareil chez moi , mais après un certain temps, mais surtout quand je freine
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Ce sont les mêmes mais question de morale , je vends une GT en bon état , faut quelle y reste .
Les vitres électriques j'aimerai bien mais c'est un peu de taf et et j'ai tellement de choses plus urgentes à faire sur la G40 ... Je sais pas !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
De toute façon ce problème de vnetilo c'est juste des bagues qui manquent de lubrification, et si jamais il apparait un jeu un remplacement de celles-ci doit pouvoir être possible.
Je sais pas si elles sont dispo chez VAG mais à mon avis ça pourrait peut être se récupérer dans du petit électroménager.
Salut Fan (le mot qu'il faut pour parler de ventilateur d'ailleurs), si j'ai bien compris tu mets du WD40 sur l'axe du ventilo aujourd'hui. Comment fais-tu ?
Sur les photos de ventilo que je trouve sur le site, il semble qu'il faille le démonter par l'intérieur de la boîte à air.
Donc faut-il le démonter ou juste mettre le tube du WD40 sur l'axe à l'arrière du moteur ?