frein gros soucis
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Et bien , protéger les composants autour du maître cylindre pour pas qu'il n'y ait de liquide de frein ( qui est très corrosif et dangereux ) quand tu dévisse tes tuyaux , alors , avant de dévisser le tout , tu peux tapoter légèrement sur le maitre cylindres près des canalisations sortantes au cas où il y aurait un peu de rouille , mettre un peu de dégrippant si c'est rouillé à l'extérieur , tu dévisse , assez doucement , surtout que parfois , le tuyau étant soudé par la rouille à l'écrou , tu tourne les deux ensemble et casse le tuyau . Repère bien les emplacement de chaques tuyaux , et ensuite , une fois le nouveau maitre cylindre placé ( il est maintenu au servo frein par 2 écrous de 10 si je ne m'abuse ) tu revisse les canalisations à la main pour commencer , et ensuite à la clé , et pas trop forcer car c'est de petits filets 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
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