[Look] Adapter des veilleuses US dans les clignotants.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Admin très occupé
Sinon, méthode moins onéreuse peut être, vu que les ampoules chromées coutent cher, tu passes un coup de vernis en bombe noir sur l'ampoule. Évidemment y'a le prix de la bombe, mais au final pas sur que ca te revienne plus cher.
et ca rend bien, le orange ne se voit plus et ca s'allume comme il faut.
et ca rend bien, le orange ne se voit plus et ca s'allume comme il faut.
pas si innovante que ca c'est le montage que j'ai fait quand j'ai eu ma derby j'ai acheté des clignotants blancs avec les veilleuses intégrées j'ai juste déporté le câblage car il faut bien sur débrancher les veilleuses qu il y a dans les feux pour pas faire sapin de noël c'est aussi simple que ça et réversible bien sur+ Steve + a écrit :pour le sujet!
voila une bonne idée innovante

-
- My Polo is Pretty
Salut les amis,
Depuis le temps...j'en suis toujours au même point (c'est-à-dire, case départ).
Concernant le montage en lui-même, c'est OK : j'ai fais un test sur un vieux clignotant et j'ai réussi à intégrer un support de veilleuse et son ampoule, ça ne bouge pas. J'ai aussi récupéré un interrupteur de dégivrage (ça fera l'affaire, provisoirement).
Par contre, je bloque toujours pour la partie électricité, je n'y connais strictement rien.
Une fois que j'ai met deux supports + veilleuses, j'en fais quoi ? Il me faut du fil électrique, mais je le branche où ? J'aimerais ne pas trop massacrer mon faisceau d'origine et avoir un système fiable...
Si quelqu'un pouvait me faire un schéma et/ou, m'expliquer clairement ce dont j'ai besoin, je lui en serais très reconnaissant.
Mon domaine, c'est plutôt l'économie, le commerce ou la politique...on ne peut pas être bon partout.
Bonne journée.
Loïc
Depuis le temps...j'en suis toujours au même point (c'est-à-dire, case départ).

Concernant le montage en lui-même, c'est OK : j'ai fais un test sur un vieux clignotant et j'ai réussi à intégrer un support de veilleuse et son ampoule, ça ne bouge pas. J'ai aussi récupéré un interrupteur de dégivrage (ça fera l'affaire, provisoirement).
Par contre, je bloque toujours pour la partie électricité, je n'y connais strictement rien.

Une fois que j'ai met deux supports + veilleuses, j'en fais quoi ? Il me faut du fil électrique, mais je le branche où ? J'aimerais ne pas trop massacrer mon faisceau d'origine et avoir un système fiable...

Si quelqu'un pouvait me faire un schéma et/ou, m'expliquer clairement ce dont j'ai besoin, je lui en serais très reconnaissant.

Mon domaine, c'est plutôt l'économie, le commerce ou la politique...on ne peut pas être bon partout.

Bonne journée.
Loïc

-
- Die weißen Ameisen !
Sinon sa peu le faire ça??
http://www.topwagen.com/clignotants-ava ... 10879.html en changent bien sur la glace par celui d'origine
http://www.topwagen.com/clignotants-ava ... 10879.html en changent bien sur la glace par celui d'origine

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
- + Steve +
- Maudit sur 5 générations
Du coup j'avais suivit vos conseils
et ça fait plusieurs moi que je roule avec les veilleuses "look US",
"ça claque" héhé j'adore ces petits trucs qui se démarquent des autres
Pour ma part j'ai juste déplacé le câblage de la veilleuse et fabriqué dans un bouchon de lait en plastique un support pour l'ampoule que j'ai directement collé derrière le bloc clignotant que j'ai percé
c'est simple, et comme dit Garry je crois "ça fait pas sapin de noël !!"
et ça fait plusieurs moi que je roule avec les veilleuses "look US",
"ça claque" héhé j'adore ces petits trucs qui se démarquent des autres
Pour ma part j'ai juste déplacé le câblage de la veilleuse et fabriqué dans un bouchon de lait en plastique un support pour l'ampoule que j'ai directement collé derrière le bloc clignotant que j'ai percé
c'est simple, et comme dit Garry je crois "ça fait pas sapin de noël !!"
Si ça peut vous aiguiller.... http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=12571
Vive la France d'en haut! Vive le Nord!
Re: [Look] Adapter des veilleuses US dans les clignotants.
Du nouveau par ici? car je vais mis mettre 

Re: [Look] Adapter des veilleuses US dans les clignotants.
bon je me suis débrouillé tout seul hein 

si quelqu'un veut des infos, je suis la!

si quelqu'un veut des infos, je suis la!